| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
voila g bocou entendu parlé d'avast sur le forum donc je voulé savoir si la version 4.6 edition familiale était bien ou pa car je coné pa du tt cet antivirus et il me fodré oci le pro pour ma boite. Avant javé bitdefender pro et il avé lair pa mal mé ct une démo donc terminé.
Voila si vou pouvé maidé je vou en remerci davance
a+
loutte27
Modifié par louloutte le 24/06/2005 11:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Oui c'est un trÚs bon antivirus gratuit
Moi je l'ai et je mais zone alarm a ses cotÚs et tous marche nickel
SÚcutitÚ de mon pc assurÚe.
Franchement je te le conseille.
PS : n'Úcrit pas tros en sms c'est mal vu sur les forums [clindoeil]
Surtout pour les moderateur [bigsmile] | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Si quelqu'un arrive Ó dÚchiffrer et faire l'effort de comprendre et de te rÚpondre malgrÚ ton language sms c'est ton jour de chance.
[smile] Modifié par Grund le 24/06/2005 12:44 | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie beaucoup pour ta rÚponse, donc il faut que je mette zone alarm Ó c¶tÚ si j'ai bien compris.
Et promis je vais faire attention Ó mon Úcriture, c'est l'habitude de msn.
a bient¶t
waterploof a Úcrit :
Oui c'est un trÚs bon antivirus gratuit Moi je l'ai et je mais zone alarm a ses cotÚs et tous marche nickel SÚcutitÚ de mon pc assurÚe. Franchement je te le conseille. PS : n'Úcrit pas tros en sms c'est mal vu sur les forums [clindoeil] Surtout pour les moderateur [bigsmile] | |||||||
Petite astucienne | visiblement c'Útait mon jour de chance puisqu'une personne a eut l'amabilitÚ de me rÚpondre et je prÚsice que ce n'Útait pas indÚchiffrable c'est juste qu'il ne faut pas faire preuve de mauvaise volontÚ.
donc pour rÚsumÚ dÚsolÚ que mon Úcriture sms ne te plaises pas mais je ne savais pas que c'Útait mal vu sinon je ne l'aurais pas fait biensur.
a+
Parallel Universe a Úcrit :
Bonjour, Si quelqu'un arrive Ó dÚchiffrer et faire l'effort de comprendre et de te rÚpondre malgrÚ ton language sms c'est ton jour de chance. [smile] Modifié par louloutte le 24/06/2005 13:14 | |||||||
Astucien ![]() | Donc, que des bonnes nouvelles !
Bonne journÚe !
[bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|