| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Suivant les indications de Pierre95 ************** Tu vas dans panneau de configuration Tu trouves AVAST Free Antivirus Tu cliques droit dessus Tu trouves supprimer et modifier Tu cliques bien sur sur modifier Tu confirmes On te propose mettre à jour, réparer, modifier et désinstaller Tu cliques bien sur sur modifier et dans le panneau , tu décoches la case correspondante à browser security Tu dois arreter et redemarrer le PC **************** | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour l'explication, ça marche. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Regardez le message de Jacquou81 ici pour avoir le bon tuto pour le supprimer C'est ce que j'ai fait ça marche très bien https://forum.pcastuces.com/comment_supprimer_avast_safezone_browser-f25s76805.htm
Modifié par ilyadegun le 24/03/2016 16:21 | |||||||
Astucienne | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour flober, Broswer security= navigateur safe Zone en anglais en effet broswer = navigateur en anglais Modifié par Pierre95 le 24/03/2016 17:29 | |||||||
Astucienne | Bonjour Pierre. Merci de cette précision ça marche. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Avast vous propose un navigateur sécurisé par exemple pour les transactions bancaires et la préoccupation c'est de le désinstaller. Comprenne qui pourra. Ce navigateur ne bloque en aucun cas votre navigateur habituel. Modifié par Ekalb le 24/03/2016 20:02 | |||||||
Nouvel astucien | Ekalb a écrit : Bonsoir, Le problème n'est pas de savoir si ce navigateur est bien ou non : mais c'est que je n'admet pas qu'on m'installe quoi que ce soit sans me demander mon avis. merci | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Que l'on dénonce la manière, je veux bien comprendre la critique mais que pour cela on désinstalle un plus pour la sécurité est ahurissant. Le jour où je recevrai un plus de mon logiciel de sécurité, je ne le désinstallerai pas, je dirai merci à son éditeur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|