| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, depuis quelques jour Avast m'envoie une alerte comme quoi il me bloque l'acces a une page web infectée. Cela se reproduit en permanence. URL: http://best-installer.info/get/ processus: C:\PROGRA~1\SAVEBY~1\SPROTE~1.DLL infection: URL:Mal J'ai fait un scan minutieux, avast n'a rien trouvé. j'ai fait un nettoyage ccleaner. J'ai vérifier les modules complémentaires firefox rien d'anormal a priori. Voila, si vous avez une solution a mon probleme ou de l'aide a proposer n'hésitez pas. J'essairai d'etre rapide dans mes réponses.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Désolé j'ai pas vu le message précédent, je tombe a pic !! | |||||||
![]() ![]() | A priori à cette heure, la page en question ne comporte aucun code source = aucune ligne. @+ | |||||||
Nouvel astucien | C'est a dire qu'il n'y a aucun danger ? Je laisse comme ca ? | |||||||
![]() ![]() | Au moment de ma visite il n'y avait aucun code sur cette page. Mais c'est peut-être une ruse. La home page est en 403 ce qui est très très curieux à ce niveau... Attends d'autres avis au sujet de mes observations. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Pas de réponses ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour une meilleure réponse, clique dans ma signature " Aide au Diag d'un PC infecté " @+ Edité => Modifié par Evasion60 le 25/01/2013 12:59 | |||||||
Nouvel astucien | Pour le moment plus de probleme. Si ca recommence je ferais ce que tu me dis merci ! Ps: j'ai supprimé savebyclick | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si tu as supprimé " SaveByClick ", cela devrait être ok A suivre, j'attends de tes news | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|