| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! J'ai mis à jour mon Avast aujourd'hui et du coup en navigant sur internet je me suis rendu compte que Java marchait pas bien. J'ai été sur le site java.com en pensant au début que mon java n'était plus à jour. En testant la version j'ai eu le message suivant : "Nous ne pouvons pas vérifier si Java est actuellement installé et activé dans le navigateur". Du coup j'ai désinstaller et réinstaller à maintes reprises Java ... mais toujours le même message. J'ai finalement pensé que le problème venait peut être de la mise à jour Avast et en le désactivant j'ai bien eu le message disant "félicitation vous avez la dernière version de java installé" sauf que... j'ai pas envie de devoir bloquer Avast dès que je veux regarder une vidéo... ya pas moyen de faire cohabiter les deux ? Java et Avast ? Merci d'avance pour vos réponses. Nanoa Config : eee pc asus / windows 7 starter / Firefox | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Merci Tilde ! ça marche bien... mais pourquoi au fait ? Il fait quoi ce cookie ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|