× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 avast certains fichier non scannésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
menage
  Posté le 21/05/2012 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir j'ai fait une analyse avec avast comme d'habitude, mais voila aujourd'hui résultat, certain fichier non pu être scannés, pourquoi ?

J'ai windows 7

se matin j'ai installe malwarebyte, mon ordi n'ayant pas supporter superantispyware

voici les fichier que mon ordi n'a pas pu analyser

algo.dll

aswcmnbs.dll

aswcmnis.dll

aswcmnos.dll

aswengin.dll

aswfidb.dll

aswrep.dll

aswscan.dll à coté de chacun il y a le Erreur: chemin d'acces specifié.....

est ce grave ou non , à quoi cela correspond, je precise hier j'ai installé superantispyware, ce matin impossible de demarrer mon ordi redemarre sans arrêt, je suis passé par mode sans echec desinstallé superantispyware je n'avait modifier que cela hier, et j'ai redemarrer normalement, depuis normal merci de vos réponses

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/05/2012 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

faites une mise à jour d'avast et une nouvelle analyse qui ne devrait plus vous alerter sur ces .dll qui lui appartiennent

voici les fichier que mon ordi n'a pas pu analyser

algo.dll

aswcmnbs.dll

aswcmnis.dll

aswcmnos.dll

aswengin.dll

aswfidb.dll

aswrep.dll

aswscan.dll à coté de chacun il y a le Erreur: chemin d'acces specifié.....

En fait, ce sont des vieilles mises à jours d'Avast qui n'ont pas été trouvées par le scan.

@+

Modifié par Anonyme le 21/05/2012 23:04
menage
 Posté le 22/05/2012 à 07:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci, pour votre reponse que je vais appliquer dessuite merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast: Certains fichiers non scannés ???
AVAST certain fichier n'ont pu etre scannés?
Avast Int. Secu. : certains fichiers pas scannés.
scan AVAST bloque lors de la détection d'un fichier contaminé
Fichiers non scannés avast
fichier introuvable dans avast
Avast ne peut lire certain fichier
Avast : fichier suspect
detection avast fichier infectes
Fichiers comodo non scannés par avast
Plus de sujets relatifs à avast certains fichier non scannés
 > Tous les forums > Forum Sécurité