× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 avast édition familiale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didgil2000
  Posté le 23/11/2006 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j ai une petite question, je viens d installé avast édition familiale ( la gratuit ) mais je constact qu elle m offre que la protection du courrier électronique , un boulier web , protection de la messagerie instantanée etc mais je ne voie pas l option pour scanner l ordi si j avais quand même un virus qui passerai , alors ma question est ce que je me trompe déjà et si non si j aurai pas de problème si j installais avg édition 7.5 ( aussi la gratuite )en sachant que je possède déjà zone alarme pro comme protection la payante.

merci de me répondre si vous connaissez la réponse

Publicité
Matelot 67
 Posté le 23/11/2006 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour accèder au scanner d'Avast procéde comme suit :
fais un clic droit sur la boule bleue d'Avast dans le systray et fait démarrer Avast antivirus lorsque tu as le skin d'avast tu cliques en haut à gauche sur la flèche et tu auras accès au scanner. Voir ci-dessous :

Modifié par Matelot 67 le 23/11/2006 10:53
chrifleur
 Posté le 23/11/2006 à 10:53 
Groupe Sécurité

bonjour

un tuto très complet pour installer et utiliser avast

http://mr.dodo.perso.cegetel.net/tuto04.htm
didgil2000
 Posté le 23/11/2006 à 15:19 
Petit astucien
un grand merci pour les réponses que vous m avez donné
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ antivirus avast 4.8 edition familiale
Avast antivirus edition familiale 4.8
Deinstallation impossible/Avast edition familiale
Antivirus Avast Edition Familiale
Nouvelle version Avast edition familiale
Avast! Edition Familiale 4.1 ...
Que penser de avast derniere edition 5
Avast Version4.8 Edition famili. ( Demande Infos )
GDATA ou AVAST Familiale 4.8
tuto avast home edition
Plus de sujets relatifs à avast édition familiale
 > Tous les forums > Forum Sécurité