| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai Windows XP SP3 J'ai testé mon PC avec "Soluto" et il semblerait qu'Avast soit trés long a démarrer. 73 secondes environ. Ce delai est-il normal? Peut-on réduire le temps de memarrage d'Avast? Pouvez vous me renseigner. Merci. Bonne journée Gual 33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suis egalement sous XP pack 3 et avast! demarre tres rapidement... Ton probleme ne provient pas de l'anti-virus... Recherche quels sont les programmes qui demarrent en meme temps que XP et verifie la pertinence de ce choix... Modifié par Le loir le 26/09/2011 16:28 | |||||||
Maître astucien | Le loir a écrit : +1 Je suis du même avis que toi ! Avast est très rapide ! Fais un nettoyage avec Ccleaner et utilie Malwarebyte ! gratuit et en français | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je confirme aussi que sous Vista Avast démarre dès que le bureau s'ouvre. | |||||||
Petit astucien | Heureux a écrit : +1 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
combien as tu de logiciels au démarrage ? de logiciels inutiles peut être même. Commence par faire un peu le ménage dans msconfig et puis arrêtez de tout compter, c'est infernal..................vous comptabilisez tout comme ça ? que la vie doit être chiante pourquoi ne pas allumer votre pc et aller vous faire votre café pendant ce temps là..............vous ne sauriez pas combien de tps il met à s'ouvrir ni quoi ni qu'est-ce, et le pc fonctionnerait bien, et vous ne seriez pas anxieux inutilement.
| |||||||
Petit astucien | J'ai désinstaller et réinstaller avast.Tout est redevenu normal. le pc s'ouvre correctement. Je n'ai que 5 logiciels qui s'ouvrent au demarrage.. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|