| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, d'avance merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Scan avec ZHPDiag :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, mon antivirus est bien avast et pas avira! Désolé c'est une erreur de ma part^^ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Peux tu procéder à la demande de Billkool | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ta machine a une petite infection, et elle est très chargé au demarrage Fait ceci: 1) Touche Windows + R / tu tapesmsconfig.exeet tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK, redemarre.
2) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services. Attention /!\ tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur .
3) Clic-droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/coche tout/ OK/ .
Puis fait désinfecter ton PC :
Ce sujet serait à sa place sur le forum Sécurité. Clique sur l'icône
Modifié par El Magnifico le 26/10/2015 21:50 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai fais ce que tu m'as marqué, El Magnifico, mais cela n'a rien changé: je ne peux toujours pas désinstaller Avast et j'ai toujours ce message( l'application n'a pas réussi à démarrer correctement... ( erreur 0xc0150004) quand je veux installer certains logiciels.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Patiente qu'un Helper te prenne en charge. | |||||||
![]() | Bonjour cedric29
Je te suggère de contacter l'un des membres du Groupe Sécurité par Message privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il ne répond pas, tu en essaies un autre.
Cordialement.
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai fais avec avastclear mais cela ne fonctionne pas. Il ne veut même pas s'ouvrir. Il y a une fenêtre qui s'ouvre avec marqué "avast self extract". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|