> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 avast et courrier électroniqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie-odile
  Posté le 16/01/2010 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, suite à un pb avec ma messagerie orange, tous les mess ont été transférés dans OE , je dois donc les transférer vers ma boîte orange, depuis cette manip, un logo est apparu dans la barre en bas de l'écran intitulé : avast! Courrier électronique(msimm.exe->smtp.orange.fr). J'ai essayé de cliquer dessus, mais rien ne se passe. J'ai l'impression que c'est à cause de cela que les transferts se font très lentement (il faut 30mn pour qu'un seul message soit transféré!) Est-ce possible ? et comment faire pour y remédier si c'est le cas.(les messages à transférer ne présentent pas de danger). merci de votre aide.

Publicité
pcastuces
 Posté le 16/01/2010 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
ninjavroctar
 Posté le 16/01/2010 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour. Avast est un logiciel anti-virus mais si il est apparut tout seuls c'est bizarre as-tu fait une recherche de virus et installé un anti-virus potable et pourrais-tu préciser ta config system stp ? A+

marie-odile
 Posté le 16/01/2010 à 10:24 
Petit astucien
ninjavroctar a écrit :

Bonjour. Avast est un logiciel anti-virus mais si il est apparut tout seuls c'est bizarre as-tu fait une recherche de virus et installé un anti-virus potable et pourrais-tu préciser ta config system stp ? A+

Bonjour, j'ai avast depuis plusieur années, c'est seulement que je ne connaissais pas cette fonction pour le courrier électronique , apparemment il analyse tous les messages que je transfère, mais ça prend énormément de temps, (syst xp familial, je pensais que je l'avais fait lors de l'inscription, j'ai encore dû faire des bétises!))

Matelot 67
 Posté le 16/01/2010 à 10:59 
Astucien

Bonjour,

Tu peux supprimer le contrôle des messages sortant en allant dans gestion de la protection résidente en cliquant sur la boule d'avast dans le systray et ensuite sur protection résidente puis tu choisis courrier électronique puis tu cliques sur personnaliser et ensuite sur l'onglet SMTP et tu décoches analyser le courrier sortant tu verras ainsi si ton problème persiste ou non.

marie-odile
 Posté le 16/01/2010 à 11:19 
Petit astucien
Matelot 67 a écrit :

Bonjour,

Tu peux supprimer le contrôle des messages sortant en allant dans gestion de la protection résidente en cliquant sur la boule d'avast dans le systray et ensuite sur protection résidente puis tu choisis courrier électronique puis tu cliques sur personnaliser et ensuite sur l'onglet SMTP et tu décoches analyser le courrier sortant tu verras ainsi si ton problème persiste ou non.

Merci de ton aide, mais le pb se pose pour les mails que je dois transférer de OE vers ma messagerie orange, je pense donc que ce sont des messages entrant, j'ai fait quand même "suspendre " ds la rubrique message électronique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
lien par courrier électronique
Envoyer la page par courrier électronique est grisé
avast bloque envoi courrier
courrier électronique Word 2007
lire courrier électronique d'un internaute
Comparatif de clients de courrier électronique
courrier électronique
courrier électronique
comment Activer client courrier électronique dans
courrier electronique
Plus de sujets relatifs à avast et courrier électronique