Astucien ![]() |
Depuis sa dernière màj de programme, j'ai remarqué que la dernière ligne d'info ne bougeait plus. En est il de même pour vous ? Paramètres / mise à jour
Modifié par le tarbais le 21/03/2015 16:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour. Non, j'ai le 21/03/2015 16:51:48 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | La ligne "Dernière mise à jour reçue" | |||||||
Astucien ![]() | salut pareil j'ai la 21/03/2015 16:58:16 Modifié par obiwan578 le 21/03/2015 17:04 | |||||||
![]() ![]() | | |||||||
![]() ![]() | Et si tu cliques sur "Statistiques" / "état des composants" Quel est le nombre marqué dans "mise à jour reçues dans les dernières 24 heures ?" | |||||||
![]() | Dans paramètres, en dessous, cocher Mise à jour automatique et Activer les mises à jour en continu
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Sam58 a écrit : C'est déjà fait depuis longtemps.... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Moi, j'ai 0 | |||||||
![]() ![]() | 254 mises à jour en 24 heures soit une mise à jour, en moyenne, toutes les 5 ou 6 minutes. Ce n'est pas sérieux. La fréquence des mises à jour, contrairement à une idées reçue, n'est pas un signe de qualité. Ce qui est important, c'est d'être le plus réactif possible face aux nouvelles menaces. Faire x mises à jour en 24 heures en ayant 5 jours de retard sur les menaces, c'est moins bien que de faire x/2 mises à jour en 24 heures en ayant moins de 24 heures de retard sur les nouvelles menaces. Bref, Avast jette encore de la poudre aux yeux de ses utilisateurs. Je rappelle que dans un passé pas très lointain, Avast était fortement critiqué pour les retards dans ses mises à jour. Est-ce encore d'actualité? Je n'en sais rien mais la qualité moyenne de sa protection s'explique peut-être par cela. Modifié par Ekalb le 21/03/2015 17:16 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir. D'après ce que j'ai compris, chez avast, c'est le 150321-0 qui compte (année.mois.jour) plus 0 zero la première dans la journée. on est maintenant à 150321-1 (ceulà veut dire la deuxième aujourd'hui. (ou pauvre version gratuite!!!) je ne sais pas??
Modifié par kannouch le 21/03/2015 19:47 | |||||||
![]() | Je ne sais pas trop à quoi correspond ce compteur de mise à jour, mais ayant désinstallé et réinstallé Avast hier soir, le compteur était à 0 lorsque je l'ai éteint, et ce matin, à l'allumage je regarde, toujours 0 et en moins d'une minutes il a grimpé jusqu'à 162.
| |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : (1)au contraire : je pense que c'est la preuve d'une belle réactivité ( Avast est en permanence à jour (2)Faux Avast __ j'évoque la version avec licence et abonnement , Avast Premier__, je n'utilise plus la version gratuite depuis un certain temps, est classé dans les meilleurs , sur la durée ( pour moi depuis plus de 10 ans ) pour 2013/2014,
et là aussi : Palmarès 2013 selon >>>>cnetfrance.frDes classements sont aussi proposés par type de tests.Les meilleurs en situation réelle : Modifié par beorcs le 22/03/2015 11:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, La réactivité ne doit pas être confondue avec la fréquence des mises à jour. Des mises à jour fréquentes peuvent être jumelées avec de la réactivité mais pas nécessairement. Tu ne peux donc pas conclure que si les mises à jour sont fréquentes alors le produit est réactif. Mais bon dès qu'il s'agit d'Avast une certaine irrationalité s'installe qui rend tout échange stérile. Note: ton lien conduit à une erreur (le lien qui suit palmarès 2013). Modifié par Ekalb le 22/03/2015 10:38 | |||||||
![]() ![]() |
Palmarès 2013 selon >>>>cnetfrance.fr(il est vrai, qu'Avast a passé une période riche en détection de "faux positifs" __mais ce n'est plus le cas ). Si Avast freine l'agressivité de sa "politique" commerciale (ce "grimefighter" qui ne sert à rien par exemple) ----> et cesse de s'acoquiner avec un site bien précis à boycotter, je me réabonnerai en fin juin . Une certaine simplicité d'utilisation est quand même appréciable , quand on voit certaines usines à gaz .....où il faut un certain apprentissage (tout le monde n'a pas des journées entières à passer sur son antivirus .... | |||||||
![]() ![]() |
Ah bon. Essai de ce jour:
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Je le sais que l'on peut télécharger sans passer par 01.NEt. Cela n'enlève rien au fait que l'éditeur d'Avast, à partir de son site officiel envoie sur 01.NET. Les copinages de l'éditeur d'Avast et de 01.NET sont donc bien réels. On ne peut pas à la fois dénoncer 01.NET, les repackages,... et en même temps utiliser Avast. Faire cela me semble en tout cas incohérent. De toute façon, je ne veux aucun produit Avast sur aucun de mes appareils. Pour moi, Avast est définitivement "grillé". Modifié par Ekalb le 22/03/2015 11:40 | |||||||
![]() ![]() |
-----> mais ne résoudra en aucun cas le souci, . Il y a peut-être une méthode plus judicieuse, qui consiste à faire pression sur le staff d'Avast ( qui est quand même une grosse firme, outre Atlantique ....), et de plus, je trouve qu'il vaut mieux boycotter les voyous du net directement plutôt que s'en prendre à ce qui est apparent aux yeux du consommateur : un produit vérolé __mais pas par ses concepteurs ! . ( ****en attendant que les multiples demandes de criminalisation de tels sites aboutissent, car ceux qui votent les lois, et les promulguent dans nos pays européens, sont bien plus responsables qu'une simple firme outre atlantique, piégée par un contrat qu'elle est certainement tenue de respecter pour un moment....). ______________________________________________________Bon appétit, et excellent dimanche Modifié par beorcs le 22/03/2015 12:35 | |||||||
![]() ![]() | Voilà demander de la cohérence c'est de la phobie. Ras le bol de ces jugements sur les personnes quand on n 'a plus d'argument alors que l'on parle de logiciels. En bref Avast est à classer parmi les merveilles du monde, il offre une protection parfaite et son éditeur à reçu le prix Nobel d'éthique. Je ne suis plus ce sujet.
Modifié par Ekalb le 22/03/2015 12:59 | |||||||
![]() ![]() |
C'est quand même malheureux que,lorsque les mots "AVAST " et "MBAM PRO" apparaissent dans un topic , on voit toujours le même aigri qui vient déverser son fiel envers ces deux logs . Perso, j'ai Avast free et MBAM Pro en cohabitation ...et je suis bien content quand, parfois, une petite fenêtre s'ouvre,venant de MBAM, me signalant qu'il a bloqué un script ou une autre menace...Travaille t il plus vite qu'Avast ou en amont ? Je ne sais mais il fait son travail... J'ai tenté la réparation d 'Avast mais en vain...Du coup, j'ai procédé à sa désintallation avec son propre log. et en mode sans échec. Je l'ai réinstallé en le prenant ,bien sur, sur notre site adoré Mais, hélas, le problème ne s'est pas résolu: Je me demande si le nombre élevé de màj ne concerne pas le WEBREP, car j'ai choisi l'option "Personnalisé "et je n'ai pas installé cette option... Le vrai nombre des définitions est plutôt là:
Modifié par le tarbais le 22/03/2015 16:39 | |||||||
![]() | Dans "Mises à jour", -> ""Détails", tu as mises à jour tout les combiens ? d'origine ça doit être 240 minutes, j'ai mis 60 minutes | |||||||
Publicité | ||||||||