| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, lors du scan d'avast, il a trouvé ce qui, je crois, semble être des virus. Mais le tout vient de mon programme pour mon imprimante/scanner Brother. Lorsqu'ils étaient en quarantaine, mon imprimante n'arrivait plus à faire la connexion avec mon ordi. Je les ai alors ajouté aux exclusions et mon imprimante fonctionne à nouveau.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour freakylu Ce serait surprenant que ces fichiers contiennent des virus ! ! ! ! toutefois pour t'en assurer tu les Il est possible que ce soit un Faux positif, ces logiciels ont surement des fonctions qui touchent à Après analyse tu nous dis combien d'Antimalware lui trouve un Malware ainsi que le nom de ces Ci dessous la définition de l'utilisation d'un des programmes qui se trouve en quarantaine: Qu'est ce que le ControlCenter4? (Pour Windows®) ControlCenter4, un logiciel qui vous offre un accès simple et rapide à beaucoup de fonctions ControlCenter4 est inclu sur le CD fourni avec votre appareil imprimante Brother et s'installe
Modifié par somebodyone le 12/02/2015 08:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour somebodyone et merci de votre attention pour mon sujet
L'analyse du fichier donne ceci (à noter les résultats, puisque le site me disait qu'une analyse avait déjà été faite en date du 10 Fév 2015):
Voici les résultats de l'analyse en date du 12 Fév 2015: | |||||||
Petite astucienne | J'ai remarqué qu'Avast détectait souvent des trucs qui n'étaient pas des virus et même les supprimait | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ça serait donc bien un faux virus? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Non pas un faux virus, un vrai faux positif. Avast semble plus prompt à détecté des FP que des vraies menaces. Je n'ai jamais compris l'engouement pour Avast. Un effet de mode sans doute. Modifié par Ekalb le 13/02/2015 17:13 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Donc, sans soucis de dire à avast de l'ajouter aux exclusions. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : Avast semble plus prompt à détecté des FP que des vraies menaces. Je n'ai jamais compris l'engouement pour Avast. Un effet de mode sans doute.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à vous tous. Je suis pas mal soulagée de pas avoir de virus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|