> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast et Zone Alarme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bguillaume
  Posté le 20/01/2005 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'utilise Securitoo de Wanadoo. J'envisage de le remplacer par Avast 4.5 pour l'antivirus et ZoneAlarme pour le pare-feu. Mais je voudrais les essayer avant d'arrêter l'option Securitoo. Est-il possible de les télécharger et de les utiliser en désactivant simplement Securitoo (il paraît que deux antivirus ne s'accordent pas). Merci par avance.
Publicité
BipBip
 Posté le 20/01/2005 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par BSauvin
Bonjour, J'utilise Securitoo de Wanadoo. J'envisage de le remplacer par Avast 4.5 pour l'antivirus et ZoneAlarme pour le pare-feu. Mais je voudrais les essayer avant d'arrêter l'option Securitoo. Est-il possible de les télécharger et de les utiliser en désactivant simplement Securitoo (il paraît que deux antivirus ne s'accordent pas). Merci par avance.
Effectivement si les 2 antivirus sont actifs ils entrainent des conflits d'ou risque d'infection... A mon avis avast + ZA (A2, Prevx en complement, sans parler de spybot, adaware et spywareblaster obligatoire a mon avis) c est la configuration de 60% des asticiens utilisant du gratuits.... Tout le nécéssaire dans ma signatue "consignes de sécurité"
Vanos
 Posté le 20/01/2005 à 19:58 
Petit astucien

hello, moi j'ai avast et zone alarm et tout roule nickel !
bguillaume
 Posté le 20/01/2005 à 20:25 
Petit astucien
Deux antivirus entraînent des conflits. D'accord. Mais si j'essaie Avast en désactivant Securitoo (sans résilier l'option, donc sans qu'il soit désinstallé), risque-t-il d'y avoir conflit ?
Coriolan
 Posté le 20/01/2005 à 20:58 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,
Mais si j'essaie Avast en désactivant Securitoo (sans résilier l'option, donc sans qu'il soit désinstallé), risque-t-il d'y avoir conflit ?
Non, il suffit simplement qu'il ne soit pas activé !
bguillaume
 Posté le 21/01/2005 à 00:47 
Petit astucien
Je désactiverai donc Securitoo. Merci à vous et bonsoir.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,32 €SSD T-FORCE Delta Max RGB 1 To à 76,32 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

RueDuCommerce solde le SSD T-FORCE Delta Max RGB 1 To qui passe à 76,32 € au lieu de 133 €. La NAND 3D avancée offre une vitesse de lecture allant jusqu'à 560 Mo / s et une vitesse d'écriture de 510 Mo / s. La magnifique surface du miroir affiche un effet transparent comme un miroir magique. En outre, il peut être connecté à votre carte mère pour synchroniser les couleurs et les effets avec d’autres périphériques RGB.

> Voir l'offre
39,99 €Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree à 39,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree qui passe à à 39,99 € au lieu de 49,99 €. Découvrez l’art du bonsaï avec ce superbe Bonsaï LEGO de 878 pièces. Ce projet immersif permet de créer un remarquable objet de décoration. Comme un vrai bonsaï, ce modèle LEGO peut être « taillé » pour obtenir la forme de votre choix. Inclut des pièces interchangeables pour obtenir un  bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 27 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast 5 et Zone Alarme
zone alarme et avast
avast et zone alarme
avast et zone alarme
safe Zone avec Avast
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone quarantaine avast
Cohabitation Avast et Zone Alarm
Zone alarme gratuit