| ||||||||
Petit astucien |
Comme il est obligatoire, j'ai voulu prolonger d' 1 an la valité d' Avast! ( version grauite) sur Vista . J'en ai profité pour passer à la version 6. A la fermeture Vista boucle sur "fermeture de session". Quand j' y arrive, je redémarre en mode sans échec, et tout va bien Je redémarre ensuite normalement et tout marche... sans antivirus ! ce qui est impossible. J'ai fait plusieurs fois la manip et toujours pareil. Que dois-je faire ? J'ai lu avec attention tous les posts d'ici sur le sujet, je n'ai pas tout essayé car je je sais pas touché au Bios. Y a-t-il des choses simples à faire ?
Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai Vista + Avast 6 sa me le fait pas | |||||||
![]() ![]() |
Désinstalle entierement Avast, pase un coup de nettoyage Ccleaner, et réinstalle la version 6. Si tu as Révounistall serts t'en pour la désinstallation. Bon courage. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. Je rassure Je24 : je suis responsable d'un parc de 12 ordinateurs sous Vista. Pour l'instant il n' y en a "que" 3 sur lesquels j'ai un problème, m'en reste 2 à "upgrader". J'ai passé CCleaner et j'en ai sauvé 1. Je continuerai ce soir ou demain. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|