| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Où as-tu trouvé cela ? | |||||||
Astucien | Salut, Quand tu testes un nouveau produit, il vaut mieux être sur ses gardes. Donc attention tout de même. Batch_Man | |||||||
![]() | Message original par Petit Louis
A ta place, je ne l'installerais pas, à moins que tu n'aies une machine dédiée aux tests. Modifié par tiobilout le 21/08/2009 11:07 | |||||||
Petit astucien |
en fait c'est avast 5, avec quelques améliorations
http://www.01net.com/editorial/505366/antivirus-une-ebauche-davast-5-0-disponible-en-telechargement/
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Petit Louis le 21/08/2009 13:46 | |||||||
Nouvel astucien |
Un autre article sur le sujet... http://www.secunews.org/news/news-0-4702+premiere-beta-de-avast-5-0-disponible.php Evidemment, c'est une Beta... à ne pas utiliser pour proteger son PC... sortie finale pour octobre selon l'editeur @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Avast est un bon logiciel. La faiblesse ne vient pas du logiciel lui-même mais des carences dans les mises à jour des signatures virales. Modifié par Claude.k le 21/08/2009 17:48 | |||||||
Astucien | Claude.k a écrit : +1 Si Alwil ferait des mises à jours plus souventes se serait Batch_Man | |||||||
Nouvel astucien |
Tout à fait d'accord sur "la qualité en soi" d'Avast... je l'utilise depuis deux ans sans soucis ! Un surf très prudent participe aussi de la pérénité du système, mais espérons que la maj des signatures virales sera plus réactive... ce qui, outre améliorer la sécurité des utilisateurs, renforcera aussi "l'image" de cet outil ! J'attends la version finale en octobre... n'ayant pas les outils (ni les compétences) pour faire l'essai d'une version Beta... mais je suivrais avec intéret l'actualité ! @+ bon week-end. | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Petit Louis le 21/08/2009 18:07 | |||||||
Nouvel astucien | Petit Louis a écrit :
Il semblerait que les signatures virales les plus récentes sont enregistrées plus tardivement par Avast que par d'autres softs de sécurité... ce qui peut-être confirmé par le simple fait, qu'avec un surf très prudent, les protections Avast sont "suffisantes" alors que sur les sites plus à risques (communautaires, P2P, etc...) l'internaute rencontrera les malwares (et autres L'interet des pirates de tout poil étant de pièger le maximum de personnes... donc celles qui ont le plus de comportement "à risque" ! En tout état de cause, toutes les améliorations qui pourront être apportées à Avast seront... @+ | |||||||
Astucien ![]() | Tout à fait d'accord avec toi Xileh mais depuis peu je travail avec WOT module complémentaire de Firefoxe et qui est très bien quand il y a un site mauvais que je ne connais pas et que WOT me le signale mauvais je ne vais pas dessus donc Avast me suffit Modifié par Petit Louis le 22/08/2009 08:40 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise Avast depuis des siècles sans le moindre problème. Alors je me demande ce que font sur leurs ordinateurs ceux qui le critiquent. Ceci dit, n'utilisez jamais une version beta. C'est une énorme erreur. Cordialement.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | c'est quoi un beta????? dans avast simple curiosité et connaissance | |||||||
Astucien | Bonjour, Un logiciel en version beta est une version non terminée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel Ne l'utilisez jamais. Cordialement. P.S. : Un gros beta est un gars qui utilise les versions beta d'un logiciel et qui se demande après pourquoi son PC a des problèmes !
Modifié par PatDeCaen le 26/08/2009 17:20 | |||||||
Astucien | Bonjour Gazby, On est à peu près d'accord. Cor P.S. : Dans un temps lointain, au millénaire précédent, je réalisais des logiciels puis j'en supervisais la réalisation. Jamais il ne me serait venu à l'esprit cette idée saugrenue de livrer à des clients des logiciels pas testés entièrement. D'ailleurs, si je l'avais fait, je me serais fait virer et c'eut été parfaitement normal. Autres temps, autres moeurs. Modifié par PatDeCaen le 28/08/2009 21:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|