| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voila mon souci, j'ai installé Avast 6 Free en novembre 2011, ainsi qu'Avast internet Sécurity que j'ai payé 19,99€ pour un an. A l'achat d'Avast Sécurity, j'ai reçu un mail confirmant mon fichier de licence Avast sans pièce jointe; jusqu'à une semaine tout fonctionnait bien, sauf qu'il y a 6 jours j'ai eu un problème sur mon PC impossible à résoudre. J'ai emmené mon PC à mon assembleur qui a résolu le problème mais en désinstallant Avast. Donc pour problème de sécurité, j'ai réinstallé Avast qui depuis est passé à la version 7, mais impossible de réinstaller avast internet sécurity qui me demande le numéro de licence que je n'ai pas. J'essaie d'aller sur le forum d'Avast qui est en anglais, je me suis inscrit et je ne sais pas comment procéder pour créer un message, car je souhaiterai récupérer ma licence Avast Internet Sécurity qui est valable jusqu'à novembre2012. C'est pour cette raison que je m'adresse à vous pour me renseigner sur la marche à suivre. J'espère que vous pourrez me dépanner. Merci Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. | |||||||
Petit astucien | Merci Sam58 , Tout marche normalement
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|