| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Eliot3, et merci pour ton post, Mais même après l'inscription, je n'ai pas pu récupérer Avast, le téléchargement ne démarre pas Sais-tu comment faire? Cordialement Béboune
Modifié par Béboune le 09/06/2015 21:12 | |||||||
Astucien | Bonsoir tlm, Béboune Après ton inscription, tu passes ta commande (cliquer sur place order) Ensuite tu ouvre ta boîte mail (message de TopSoftBargains.com Tu reçois ce message : Tu clique sur le lien proposé .
Enfin tu clique sur Download file 2 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse Eliot3, j'essaie et te dit Cordialement, Béboune | |||||||
Maître astucien | . Merci pour l'info car là ça donne 7 mois entièrement gratuit pour ceux qui veulent le tester Modifié par somebodyone le 10/06/2015 16:12 | |||||||
Petit astucien | Heu, petite rectification, merci à Gégébar pour la réponse, j'étais persuadé que c'était Eliot3 Encore merci Béboune | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : somebodyone Je ne sais pas si je vais continuer à donner ce genre d'info après avoir reçu ce MP :
| |||||||
Astucien | Bonjour merci eliot3,c'est dans la boîte
| |||||||
Maître astucien | . C'est une nouvelle procédure commerciale qui se généralise chez les éditeurs de certains logiciels Il y a qu'à regarder les éditeurs de logiciels de Backup/sauvegarde/Image-copy ils s'y mettent Car bien souvent quand on y a gouté gratuitement et qu'on en est content alors on y retourne Ça me fait penser: dans les Hypermarché parfois il y a des stands de dégustation gratuite
Modifié par somebodyone le 10/06/2015 16:11 | |||||||
Astucien | C'est légal car sur une promotion au hasard, tu arrives sur le site de l'Editeur exemple : http://www.topsoftbargains.com/w/paragon-backup-recovery-15-home-discount-coupon-code/ Si tu clic sur Buy tu arrives bien sur le site Paragon https://www.cleverbridge.com/80/?affiliate=27037&scope=checkout&cart=149054&coupon=DMX-6V5-7UT | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Je pensais jusqu'à aujourd'hui que MP signifiait message privé. Je me trompais, il s'agit de message public. On en apprend tous les jours sur PC-Astuces . | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : No comment | |||||||
Petit astucien | Pour Gegebar, Merci pour ton post, mais après, pour le n° de licence?? tu fais comment? tu cliques sur le premier lien?? Merci pour ton aide, Cordialement Béboune | |||||||
Astucien | Béboune a écrit : Premier lien est un fichier Zippé contenant ceci :
Modifié par eliot3 le 10/06/2015 11:51 | |||||||
Petit astucien | Oui, Eliot3, merci, Je venais juste de trouver le zip, et malgré mes faiblesses en anglais, j'avais pigé le principal. Encore merci et bonne journée pour moi, je passe en résolu Cordialement, Béboune | |||||||
Astucien | Comment savoir si un site est légal? C'est un vaste programme, il n'existe pas de recette miracle. Ce qu'il faut faire, c'est un ensemble de contrôles qui relèvent du bon sens. -politique de confidentialité. -termes et conditions. -numéro de téléphone. -liens qui dirigent vers l'éditeur. -adresse mail de contact. -rechercher le nom de celui qui a enregistré le nom de domaine sur un annuaire de type "who is"... Voir ici également http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|