| ||||||||
Astucien |
Extrait du fichier.zip :
/!\ Il est impératif de donner la même adresse mail sur WindowsDeal et Avast. Je ne le teste pas ayant mis KaspersKy hier sur la VM/!\ n'en déplaise à certains!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour eliot3 Perso je possède Avast Antivirus Gratuit 2015, quelle différence avec Avast Internet Sécurity 2015 mise à part que c'est la version payante et certainement plus complète, mais est-elle gratuite pour une année et payante les années suivante ?Et enfin en cas de téléchargement de cette nouvelle version, faut-il supprimer avant ma version actuelle ? Je te remercie déjà pour tes bons conseils.
| |||||||
Astucien | C'est une suite complète valable 6 mois il est important d'utiliser la même adresse mail pour les 2 sites. Tu peux télécharger d'abord ensuite désinstaller ta version avant d'installer la dernière. | |||||||
Astucien ![]() |
Ok. j'ai bien compris, un grand merci pour tes précisions... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je suppose que plus personne ici ne croit en Saint Nicolas (quoique Ces offres sont intéressées évidemment. Si vous adoptez l'offre, qu'allez-vous à l'échéance? L'éditeur espère bien entendu que vous allez acheter une licence. Et si vous ne le faites pas, vous allez devoir à nouveau changer de logiciel de protection. Personnellement - mais ce n'est donc que mon avis - je ne profiterai de ce genre d'offre que si le produit me tente réellement et pas pour la gratuité, l'offre permettant une période de test plus grande par rapport au 30 jours généralement accordés pour des solutions payantes. | |||||||
Astucien | Bonjour
l'espoir fait vivre...je n'ai jamais rien acheté Je suis avec Norton ,t'as vraiment raison rien à voir avec la version 2011 ou 2012 (6mois gratos) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|