| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , et merci de me lire Cela a peut-être déjà été traité et , à ce moment là ,merci de m’indiquer le bon lien. 7.0.1455 est ma version No Free et active d’AVAST Internet Security. Quand j’ouvre ma Boite Mail, j’identifie parfois des mails dont j’aurai tendance à me méfier . Existe-t-il une possibilité d’ouvrir spécifiquement ces mails et de consulter leur contenu sous une protection renforcée d’AVAST, Les bloquant automatiquement si ce même contenu s’avère vraiment dangereux pour mon système ? Si c’est le cas ,quelle est la procédure exacte pour accéder aux bonnes commandes ? Merci d’avance d’avoir le plaisir de vous lire bientôt . Alane.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Avec quoi lis-tu tes messages ? Dabs les gestionnaires de messagerie il est parfois paramétrable de vérifier les messsages avec l'antivirus. Mais Avast prend charge la protection de la messagerie par défaut. Concernant les pièces jointes, tu les enregistres et par clic droit dessus tu fais analyser apr Avast. Un principe bon à rappeler : On n'ouvre pas les messages dont on ne connait pas l'expéditeur @+ | |||||||
Petit astucien | Groupe Sécurité , bonsoir et merci de m'avoir lu. Pour info je suis sous Laposte.net dont depuis plusieurs années jen'ais pas à me plaindre . PS. J'ai posté aujourd'hui un deuxième message concernant l'impossbilité de joindre des pièces à mes mails sur...La poste.net. Tout serait-il lié ?? A bientôt , et merci encore . Alane. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il semble que tu consultes tes mails par l'intermédiaire de ton navigateur. Quel est ce dernier ? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|