| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Et vous aurez raison de m'accuser de partialité . Mais je n'arrive pas à leur en porter rigueur : Un porte-parole d'Avast a déclaré à BleepingComputer que la société avait déjà conclu un accord avec la FTC pour résoudre l'enquête concernant les données partagées avec la filiale Jumpshot qui a été fermée en janvier 2020. "Nous sommes déterminés à remplir notre mission de protection et d'autonomisation de la vie numérique des gens", a déclaré le porte-parole. "Bien que nous ne soyons pas d'accord avec les allégations et la caractérisation des faits de la FTC, nous sommes heureux d'avoir résolu cette question et sommes impatients de continuer à servir nos millions de clients à travers le monde."
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt,
Qu'est-ce qui est normalisé ! Avast s'est pris 16, 5 USD d'amende pour avoir vendu les données de navigations de ses clients en racontant des salades pendant des années ! Modifié par Scapo le 26/02/2024 18:48 | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit :
Tout est expliqué de le lien et dans mon post. J'ai bien indiqué que je n'étais neutre dans mon avis
| |||||||
![]() | miccmacc3 a écrit : Slt Mic Oui oui, bien expliqué aussi dans mon post plus haut, ils ont triché, menti pendant des années et se sont fait attraper. Bilan 16,5 millions d'amende. Et face aux tricheurs, aucune neutralité de ma part. Modifié par Scapo le 26/02/2024 19:27 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, MDR "Bien que nous ne soyons pas d'accord avec les allégations et la caractérisation des faits de la FTC, nous sommes heureux d'avoir résolu cette question et sommes impatients de continuer à servir nos millions de clients à travers le monde." Il n'y avait pas de problème mais Avast l'a résolu. Pas mal comme phrase à destination des clients naïfs. Leurs "ventes" étaient peut-être destinées à financer les versions gratuites de leurs produits Modifié par ClaudeD le 27/02/2024 07:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|