> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast +message de connexion....[RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yokoya72
  Posté le 13/11/2004 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous , depuis que j'ai mis a jour le logiciel antivirus avast ,il m'affiche toute les 2 min le message suivant dans une fenetre de dialogue :"le timeout de connexion a expirer, continuer d'attendre?"oui ou non ! voila donc a chaque fois j'ai le choix entre oui et non? Pourtant j'ai regardé dans les parametres de l'antiviurus mais je n'ai rien trouvé ! si vous pouviez m'aidez! merci

Modifié par yokoya72 le 13/11/2004 13:30
Publicité
marcelguevin
 Posté le 13/11/2004 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il y a peut être une mise à jour du logiciel en cours.
yokoya72
 Posté le 13/11/2004 à 11:08 
Petit astucien
je ne pense pas que ca vienne d'une mis a jour car j'ai desactivé maj auto donc voila.. par contre est-ce qu'il faut que je fasse des reglages dans mon navigateurs (Mozilla) ou ca n'a rien a voir??
marcelguevin
 Posté le 13/11/2004 à 11:12 
Petit astucien

il y a dans le logiciel mise à jour base antivirus et pour le logiciel .... il y a une heure chez mon père j'ai lancé manuellement la mise à jour pour le logiciel et ça a sacrément téléchargé avec des moments d'arrêt.... mon père a aussi mozilla et ça n'a rien à voir. et un problème avec le pare feu ?
yokoya72
 Posté le 13/11/2004 à 11:24 
Petit astucien
non ca ne viens pas du pare feu( Kerio) j'ai verifier et les ports sont bien ouverts pour Avast! donc peut etre une mis a jour en cour alors?

Modifié par yokoya72 le 13/11/2004 11:27
relleba
 Posté le 13/11/2004 à 12:19 
Petit astucien
Salut, effectivement, grosse, très grosse mise à jour. Kerio 2.1.5 demande permission remplacement version d'Avast: accorder , of course. Ca a pris 20mn. yokoya72: mozilla n'a rien à voir.

Modifié par relleba le 13/11/2004 12:21
Coriolan
 Posté le 13/11/2004 à 12:20 
  Grand Maître astucien

Tu as paramétré suivant mon m.p ?
Amadeus01
 Posté le 13/11/2004 à 12:22 
Astucien
Bonjour [hello][hello], Pour la MAJ il s'agit du passage de la version 4.1 à la version 4.5. Pour ce qui est du message, dans les paramètres avancés du Courrier électronique, augmente le timeout sur la liaison internet et ça devrait regler le problème [IMG]http://img25.exs.cx/img25/7771/timeout.jpg[/IMG] a+
yokoya72
 Posté le 13/11/2004 à 12:35 
Petit astucien
Merci arnous ,ca a l'air d'avoir marché ! mais pourquoi je n'avait pas ce message avant que je passe a la nouvelle version ??
Publicité
Amadeus01
 Posté le 13/11/2004 à 12:43 
Astucien
Re, Je suppose qu' avant la mise à jour, tu n'avais pas configuré avast pour scanner tes mails. Après la mise à jour, la prise en charge des clients de messagerie est automatique et puisqu'il y avait un délai court pour le timeout, tu avais ce message à chaque fois que tu essayais de rappatrier tes mails. Je me trompe? a+ [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif[/img]
yokoya72
 Posté le 13/11/2004 à 13:29 
Petit astucien
si, avast etait configuré pour scanner mes mails avant la maj ! mais le message apparaissait n'importe quand , mais pas forcement quand je voulait rappatrier mes mails ! bon en tout cas ca remarche et c'est cela l'essentiel ! Merci encore
Amadeus01
 Posté le 13/11/2004 à 13:33 
Astucien
De rien [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'AVAST ? (résolu)
Message AVAST ( RESOLU )
Message avec Avast ???? [ resolu ]
Message d'Avast: j'hésite....
Message d'Avast pour suppression d'un module
Avast payant message d'alerte
Message d'Avast "soupçonneux"
Ce message vient-il vraiment d'Avast ?
Message d'Avast
AVAST message d'erreur Failed to load language dll [1033UILangres.dll]