| ||||||||
Astucien ![]() |
Pour mon ami Sam58 ,il y a eu une mise à jour du programme récemment? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
sinon, quand on l' ouvre on peut aller dans les paramètres >> | |||||||
![]() ![]() |
Je ne suis pas en mise à jour auto (nul part d'ailleurs)* J'avais vu cet info sur un forum (je suis souvent en retard) https://forum.pcastuces.com/avast_mise_a_jour-f25s79961.htm?page=1� ,ok,je met à jour Merci Modifié par miccmacc3 le 03/04/2018 19:17 | |||||||
![]() ![]() |
ben moi non plus!!! j' ai juste dit qu' il me l' avait signalé bye | |||||||
![]() ![]() |
Pour cela que je posais question,d'habitude il y avait un post sur PCA aussitôt qu'une MAJ Avast sortait Que je voyais souvent en retard Ici ,rien? Bon,je marque résolu Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour maj avast gratuit ce jour si je lance smartscan il me trouve des donnees sensibles évidemment pour migrer alors que cette occurrence n'est proposée d'après eux que dans version payante c'est quoi ce B..... si qq peut me dépanner merci | |||||||
![]() | Bonjour.
C'est pas nouveau, ça existe depuis longtemps. Tout simplement, décoches "Analyse des données sensibles" dans "Smartscan" Paramètres -> Général -> SmartScan | |||||||
Petit astucien | slt astucien je n'ai pas "analyse donnees sensibles" dans Paramètres -> Général -> SmartScan j'ai désinstallé et réinstallé avast last version et ça le fait toujours
| |||||||
![]() | Je viens de mettre à jour, et effectivement, cette ligne a disparu dans la dernière version. J'ai fait un SmartScan, et pas d'analyse des données sensibles (je dirais, normal, puisque sur la version précédente je l'avais désactivé) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|