× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 avast mise a jour automatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pasmimi
  Posté le 27/10/2008 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai un probleme avec avast la mise a jour automatique ne se fait plus par contre je peus la faire manuellement.

pourtant les 2 cases automatique sont bien cochés.

j'ai retéléchargé avast mais le problème rest inchangé que dois je faire

Publicité
johnny064
 Posté le 27/10/2008 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour

oui c'est etonnant je viens d'en reçevoir une il y a pas 1h petit carre bleu en bas de l'ecran si tu as coche les cases je ne comprent pas

peut etre d'autre astuciens seront te le dire

eliot3
 Posté le 27/10/2008 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par pasmimi

bonjour j'ai un probleme avec avast la mise a jour automatique ne se fait plus par contre je peus la faire manuellement.

pourtant les 2 cases automatique sont bien cochés.

j'ai retéléchargé avast mais le problème rest inchangé que dois je faire

Bonsoir,

Surement une infection, passes spybot et malwarebytes et donne le résultat du scan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention à la derniére mise à jour D'Avast; problème.
Mise à jour avast et google chrome
Mise à jour Automatique
mise a jour automatique WINDOWS XP
mise à jour automatique Malwarebyte
Mise à jour automatique qui ne s'installe pas
Mise à jour automatique Windows
Mise à jour automatique
comment supprimer logon de mise a jour automatique
mise a jour automatique de windows xp
Plus de sujets relatifs à avast mise a jour automatique
 > Tous les forums > Forum Windows XP