> Tous les forums > Forum Sécurité
 AVAST ne demarre pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouyeric
  Posté le 19/03/2006 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout le monde j'ai un double probleme le premier : avast ne demarre pas c'ast a dire que le petit rond bleu avec le a blanc ne tourne pas sur lui meme donc j'ai fait clique droit demarrer protection residente et la une fenetre s'ouvre et me dit "AAVM a detecte 1 erreur RPC" etla on me propose d'en savoir plus en allant dans la F.A.Q c'est la que commence mon deuxieme probleme 2 eme probleme je ne pratique pas l'anglais voila je viens de vous presente mon probleme avec un peu d'humour mais si quelqu'un pouvait m'aider serieusement ce serait sympa a+
Publicité
TunTun
 Posté le 19/03/2006 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour DEpuis combien de temps ,utilises tu "Avast" !!! Viens tu juste de l'installer !!! Si ,oui es tu sur que ton ancien AV est bien totalement desinstallé de ton systéme Et encore une petite dernière chose As tu un pare-feu et si "OUI" lequel ??? Tiens nous au courant
bouyeric
 Posté le 19/03/2006 à 11:05 
Petit astucien
salut tun tun j'ai instaler avast lundi ou mardi de la semaine derniere c'est a dire le 13 ou le 14 avant j'avais norton internet security mais il a laisse passer un virus dimanche dernier car l'autopretect se mettait en greve de temps en temps et comme je n'y avait pas fait attention le virus est passer ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive et la derniere fois j'avais suprimer norton par le panneau de config et apres j'avais eu l'info sur un forum qu'il fallait suprimer manuellement 1 ou 2 dossier mais je ne mme souvient plus ou ni lesquels pour ce qui est de mon parefeu j'ai le pare feu de windows XP bon en esperant que tu va pouvoir m'aider je te dit a plus tard
TunTun a écrit :
Bonjour DEpuis combien de temps ,utilises tu "Avast" !!! Viens tu juste de l'installer !!! Si ,oui es tu sur que ton ancien AV est bien totalement desinstallé de ton systéme Et encore une petite dernière chose As tu un pare-feu et si "OUI" lequel ??? Tiens nous au courant
vlacju
 Posté le 19/03/2006 à 13:12 
Petit astucien
[hello] Bonjour, Un peu de lecture pour désinstaller Norton : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162664 Amicalement [clindoeil]
bouyeric
 Posté le 19/03/2006 à 13:52 
Petit astucien
salut vlacju j'ai lu un peu tout ce qu'il y a en lien avec ce que tu m'a indique il me semble que j'ai trouve comment desinstaler norton je redemarre mon PC et je me reconect a+
vlacju a écrit :
[hello] Bonjour, Un peu de lecture pour désinstaller Norton : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162664 Amicalement [clindoeil]
bouyeric
 Posté le 19/03/2006 à 15:11 
Petit astucien
ça y est mon probleme est resolu j'ai trouve la reponse sur un autre site je vous la donne pur que sa puisse servir a d'autres faire un clic droit sur poste de travail et cliquez sur "gerer" là une fenetre " GESTION DE L'ORDINATEUR" s'ouvre avec 2 colones dans celle de gauche cliquer 2 fois sur "services et applications" puis dans la colonne de droite rechercher les lignes avec avast et voir comment est leur demarage soit manuel , soit automatique, soit desactive . là pour qu'avast fonctionne il faut que les demarrages soient sur automatique donc pour se faire il faut se mettre sur la ligne en question clic droit "propriete" dans la fenetre qui s'ouvre allez sur type de demarrage et selectionnez automatique et la vous verrez que le logo avast dans la barre de tache se met a tourner comme par magie voila ce que j'ai pu glaner sur le web merci aux personnes qui ont repondu a ma demande sur ce sujet bon courage a tous et a la prochaine (qui avec ma chance legendaire ne tardera surement pas )
TunTun
 Posté le 19/03/2006 à 15:16 
  Maître astucien

bouyeric a écrit :
ça y est mon probleme est resolu j'ai trouve la reponse sur un autre site je vous la donne pur que sa puisse servir a d'autres faire un clic droit sur poste de travail et cliquez sur "gerer" là une fenetre " GESTION DE L'ORDINATEUR" s'ouvre avec 2 colones dans celle de gauche cliquer 2 fois sur "services et applications" puis dans la colonne de droite rechercher les lignes avec avast et voir comment est leur demarage soit manuel , soit automatique, soit desactive . là pour qu'avast fonctionne il faut que les demarrages soient sur automatique donc pour se faire il faut se mettre sur la ligne en question clic droit "propriete" dans la fenetre qui s'ouvre allez sur type de demarrage et selectionnez automatique et la vous verrez que le logo avast dans la barre de tache se met a tourner comme par magie voila ce que j'ai pu glaner sur le web merci aux personnes qui ont repondu a ma demande sur ce sujet bon courage a tous et a la prochaine (qui avec ma chance legendaire ne tardera surement pas )
Re Heureux pour toi Et à bientôt alors [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,18 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,18 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Verdun gratuit
Valable jusqu'au 29 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Verdun. Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille. PEGI 18. Jeu en anglais et texte en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast ne démarre pas automatiquement
Avast démarré mais icone absent
avast ne démarre plus?
avast au démarrage de l'ordi ne démarre pas
avast qui bloque les départs de courriel
antivirus avast
Détection POSTOOBE.NEC par Avast...
Nouvelle version Avast.
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast détecte des malwares à répétition
Plus de sujets relatifs à AVAST ne demarre pas
 > Tous les forums > Forum Sécurité