| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de me rendre compte que depuis quelques temps je n'ai plus la voix de la dame de avast qui disait votre base virale est à jour,bon j'avoue ça me manque pas trop car elle le disait toujours au moment où je m'y attendais le moins et me faisait sursauter,toutefois je me demande quand même si c'est normal pourtant quand que je vais sur l'icone ça me dit vous êtes protégés et le son est activé et tout je suis allée vérifier dans paramètres donc bon...c'est normal ou pas pour vous? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas quelle version d'Avast tu as, mais voici le principe | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, A Crystalle et ZenJp, Avast n'a plus de voix depuis les nouvelles versions , boule orange | |||||||
![]() | Ce sujet a été abordé sur PC Astuces | |||||||
![]() ![]() | Sainthelens a écrit : Oui mais la solution a été trouvée ici https://forum.avast.com/index.php?topic=163551.msg1166700#msg1166700 | |||||||
![]() | ZenJP,
| |||||||
Petit astucien ![]() | ZenJP J'ai retrouvé les sons mais comment les incorporer dans le menu principal d'Avast. J'ai essayé un copier/coller des sons vers C:/ Programmes files/Avast mais ça ne fonctionne pas. Modifié par Franky31 le 14/01/2015 16:33 | |||||||
![]() ![]() | Il faut que je fasse des essais ce soir chez moi Au cas où vous ne le sauriez pas, je ne sais si le sujet avait été abordé sur PCA, la voix féminine qui disait les messages est décédée début juillet 2014.
| |||||||
Petite astucienne | Ah ok merci donc bon c'est normal alors je n'ai pas lieu de m’inquiéter et tant mieux. Merci | |||||||
![]() | Merci Zen JP, pour cette dernière et triste information. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Bonsoir ZenJP Tiens nous au courant du résultat de tes essais car cela m'intéresse beaucoup et merci d'avance pour tes multiples aides sur pca..... | |||||||
![]() | Je viens de regarder de font en comble tout semble ok et il fonctionne bien mais sans la voix boof | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|