| |||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Lorsque je démarres Windows7 Avast free ne se lance pas automatiquement il y à toujours un message qui me demande si je veux que ce programme apporte des modifications a mon pc et l'écran s'assombrit légèrement, je dis oui et c'est parti,ça fait ça depuis quelques temps sans que je ne fasse rien auriez vous une solution ou une idée ça m'arrangerai bien. Merci d'avance | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,tente une restauration avant le Pb | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,Dramo,je ne peux pas j'ai fais une désinfection hiers soir et j'ai purgé ce matin avec Delfix,ça ne viendrai pas d'un réglage? | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir extrait de votre dernier rapport ZHPDiag
Désactivez l'antispyware Windows Defender de Windows 7 qui est actif sur votre machine, il fait double emploi avec Avast. Sauf erreur votre soucis sera résolu par la même occasion. Australien Modifié par Anonyme le 07/02/2015 19:17 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Australien,j'ai désactivé Windows Defender W7 ceci dit il ne fonctionnait que en fin d'après midi tous les jours pour MBAM c'est moi qui le lance il n'est pas en automatique,je tente un redemarrage on verra bien A+ | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai désactivé Windows Defender ,j'ai fais msconfig et j'ai désactivé Windows Defender dans la liste des services Windows,ça ne change rien toujours le même message et en haut de l'ecran a droite une petite barre d'aide apparament mais quand je clique dessus rien ne se passe un petit déroulant ou l'on ne peux que cocher ou décocher et rien d'autre j'y comprends rien. | ||||||||
Nouvel astucien | 1) je n'ai pas dit de désactiver le service de Windows Defender mais seulement de le désactiver via son interface, j'ai d'ailleurs mis un lien qui l'explique. Donc vous réactivez le service et l'entrée de démarrage via msconfig et vous procédez comme demandé s'il vous plait. Aide: Désactiver Windows Defender sous Windows 7 2) baisser le niveau de votre contrôle du compte utilisateur. Sélectionnez l'option surlignée en jaune. Vous avez le choix entre 4 options:
- Toujours m'avertir quand des programmes tentent d'installer des logiciels ou d'apporter des modifications à mon ordinateur. - M'avertir uniquement quand des programmes tentent d'apporter des modifications à mon ordinateur (ce qui signifie que lorsque c'est vous qui modifiez des paramètres Windows, vous ne serez pas averti!)
- M'avertir uniquement quand des programmes tentent d'apporter des modifications à mon ordinateur (ne pas estomper mon bureau > pas de voile noir, ce qui signifie aussi que lorsque c'est vous qui modifiez des paramètres Windows, vous ne serez pas averti!
- Ne jamais m'avertir quand des programmes tentent d'installer des logiciels ou d'apporter des modifications à mon ordinateur ou que je modifie des paramètres Windows. Aide : Windows 7 - Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur - libellules.ch Modifié par Anonyme le 07/02/2015 19:54 | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Astucien ![]() | C'est ce que j'ai après le réglage plus d'écran assombri c'est déja ça Australien a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
Nouvel astucien | OK. on ne réglera pas le soucis de manière douce. suivez la proposition de ZenJP puisqu'il l'a proposée. (voir son message au dessus) je vous laisse avec lui. bonne soirée | ||||||||
Astucien ![]() | Ok Australien,vous savez ,moi je ne fais que suivre les indications et je vous prie de m'excuser pour l'initiative que j'ai prise tout à l'heure,merci en tous cas de votre aide A+ | ||||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : C'est fait seulement le problème ,mise à part l'ecran qui ne s'assombrit plus ,mais ça c'était avant la désinstallation et la réinstallation,j'ai toujours le message d'autorisation au demarrage j'ai fais deux essais mais rien à faire. | ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Mais c'est tout à fait normal (et tu réponds oui), sinon il faut amener le curseur au plus bas niveau ! Voir ici http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3403.htm
Modifié par ZenJP le 09/02/2015 10:13 | ||||||||
Astucien ![]() | je n'avais pas ce problème avant c'est arrivé en même temps que le problème qui est apparut avec d'autres logiciels qui d'un coup ne fonctionnaient plus comme je l'indiquais ici https://forum.pcastuces.com/perso_apps_adresses_ne_fonctionne_plus-f4s85480.htm Ce n'était pas le seul j'ai été obligé de tenter deux réparations le tutoriel fourni sur le forum (proposé par ilya) rien à faire j'ai fais une suppression et réinstallation et démarrage en tant qu'administrateur rien à faire j'en ai eu un peu marre j'ai viré les logiciels qui ne voulaient pas fonctionner.il doit y avoir un réglage qui gène ou un problème avec Windows ,ça ne peut pas venir comme ça sans raisons | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Australien, si je peux me permettre: l'information "Windows Defender W7 (Activate)" ne signifie pas nécessairement que Windows Defender est activé. Si le service est actif et que Windows Defender est désactivé, les mises à jour de WD continueront malgré tout à se faire via Windows Update. A mon avis, Nicolas Coolman se base sur le service Windows Defender qui peut être lancé sans que Windows Defender soit actif. Les mystères de Microsoft sont impénétrables. Modifié par Ekalb le 09/02/2015 09:59 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ekalb,Il me semble que j'ai désactivé WD ça ne change rien ou alors je me suis trompé peu tu me donner la marche a suivre que je vérifie? Merci! | ||||||||
![]() ![]() | Clique droit sur le petit drapeau dans la zone de notification (en bas à droite de l''écran) > Ouvrir le Centre de maintenance > Déroule Sécurité (petite flèche vers le bas) > Afficher les logiciels anti-espion installés. Tu verras alors le statut de Windows Defender.
| ||||||||
Astucien ![]() | WD est bien désactivé | ||||||||
![]() ![]() | Si tu ne souhaites pas recevoir les mises à jour de Windows Defender, désactive son service. | ||||||||
Astucien ![]() | A ce sujet voir la réponse d'Australien de samedi ,mais quand j'avais fais fait ça ça ne changeais rien,maintenant je veux bien mais , sans risques?d'autant que je n'ai jamais dis que je ne souhaitais pas recevoir les mises a jour de WD,je reçois bien celles d'IE alors que j'ai Google chrome par défaut | ||||||||
![]() ![]() | Je n'ai jamais écrit que cela allait résoudre tes problèmes. Recevoir ou pas les mises à jour de Windows Defender, c'est à toi de voir. Sans risque oui évidemment. A mon avis, elles sont inutiles puisque tu as désactivé cet outil. Les mises à jour de Windows n'ont rien à voir avec ton navigateur par défaut. | ||||||||
Astucien ![]() | oui ok mais ce que je voudrai faire c'est régler mon problème de logiciel qui sont fermés par Windows.Si pas moyen est ce qu'un formatage et réinstallation réglerai le problème? bien que je préfèrerais éviter car assez long | ||||||||
![]() ![]() | Pourquoi n'as-tu pas continué ici: https://forum.pcastuces.com/pc_infecte-f25s73955.htm?page=2 en expliquant tes problèmes? | ||||||||
Astucien ![]() | il s'agissait d'une désinfection la désinfection terminée je n'avais pas de raisons pour parler d'un sujet (resté ouvert) qui se trouve ans les mains dans le cambouis,mais je ne comprend pas pourquoi d'un coup je n'ai plus reçu de réponse à mes posts | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Astucien ![]() | https://forum.pcastuces.com/les_mains_dans_le_cambouis-f4 complément de la réponse précédente | ||||||||
Astucien ![]() | oui et en évitant les propositions gratuites | ||||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : oui et en évitant les propositions gratuites mais ça ne change rien | ||||||||
Astucien ![]() | Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que c'est que ce tableau dans les fonctions avancées du par-feu Windows? | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | Finalement j'ai formater et maintenant ça à l'air de marcher Merci à vous | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|