| ||||||||
Petit astucien | bonjour, soucieux d'etre toujours bien protégé, et après moult sujets sur ses deux antivirus que son Avast & Avira P; je voudrai avoir votre propre opinion a se sujet. Pourquoi cette question me direz vous? Simplement parce qu'il me semble que Avira détecte beaucoup plus de choses que Avast. Actuellement j'utilise Avast version Familiale couplet avec Z.A | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour stallone Question pour le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien |
A tort ou à raison je ne suis pas trop pour les SUITES/KIFAITOUT Bien que ce ne soit pas des SUITES, lire ces tests/comparatifs Perso j'ai mon idée mais je me garderai bien de t'en conseiller un Mais tu attends les conseils vont arriver . Modifié par somebodyone le 17/10/2009 15:34 | |||||||
Astucien | Salut stallone Salut somebodyone Je te conseille de changer d'antivirus. Avast est devenu une passoire et laisse passer toutes les grosses infections et les infections les plus récentes. (dommage) Antivir est surtout bien plus efficace. Tu peux désinstaller avast par le panneau de configuration / ajout-suppression de programmes. Pour antivir premium sécurity suite, tu peux l'essayer gratuitement en démo pendant 30 jours pour te faire une idée. http://www.free-av.com/fr/telecharger/index.html Bonne journée.
Modifié par Brennos le 17/10/2009 15:37 | |||||||
Petit astucien | re, ben en fait cela ne me guide pas vraiment plus pour mon choix. J' attend peut-etre d'autres opinions pour me décider. | |||||||
Astucien | Brennos a écrit : Bonsoir ,
Mais il l'a toujours fait.... | |||||||
Astucien | Message original par stallone En matière de lutte anti-virale, ce n'est pas tellement qu'il faille détecter beaucoup de choses..c'est qu'il faut détecter à un temps t donné les virus en circulation, ce qui implique des MAJ rapides et aussi une bonne heuristique. Or, Avast ! a toujours péché en ce sens, et même lorsque tout le monde le louait, il y a environ 4 ans, cet AV laissait déjà passer des choses inadmissibles, mais on fermait les yeux.Antivir est, et de loin, un bien meilleur AV-ce n'est pas le meilleur, mais il fait vraiment partie des bons élèves. La question du choix entre Antivir et Avast ne se posait déjà pas il y a 4 ans, elle se pose encore moins de nos jours: Antivir est, et de loin, le meilleur. Modifié par MasterThief le 17/10/2009 22:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Bon bien mon choix est résolument fait. Je change D'AV. Par conte puis -je couplet avec Zone Alarm.Merci a tous Modifié par stallone le 18/10/2009 12:31 | |||||||
Astucien | Re Si tu mets antivir, il fonctionne avec Zone Alarme (ou autre) sans problèmes. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Merci bien Bon dimanche a vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|