| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Tout est dans le titre. J'ai un Galaxy Note 3 Lite, et je me demande ce qui serait le mieux d'installer, Avast, Clean Master ou les deux ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir toujours la question quel est le meilleur je préfère clean master,mais ce n'est que mon avis personnel (il à en plus une fonction de nettoyage et d'optimisation mémoire) deux antivirus certainement pas,un seul suffit | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Clean master n'est pas un antivirus mais une application de nettoyage de fichiers, donc tu peux très bien avoir Avast ou Avira comme antivirus et Clean master comme nettoyeur. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour très juste je me suis mal exprimé je pensais à cm écurity https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.security&hl=frs moi aussi je préfère cm sécurity il y à celui ci qui fait les deux https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qihoo.security&referrer=qihoo_id%3D104988 Modifié par mchl le 06/02/2015 08:35 | |||||||
![]() ![]() | . Pour moi aussi après test et comparaison je préfére CleanMaster Modifié par somebodyone le 06/02/2015 15:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous et merci pour vos avis. Si je comprends bien, je peux laisser Avast que j'avais déjà installé et télécharger Clean Master. Où suivre vos avis et installer Clean Master Security, est-il gratuit ? Que pensez-vous de App Cache Cleaner ? | |||||||
![]() ![]() | . Re. sissi 133: . . . . . . . . . . Citation:
. Modifié par somebodyone le 06/02/2015 16:13 | |||||||
![]() ![]() | Merci somebodyone pour ta réponse. Si j'installe cette application et non Clean Master ( tout seul ), je dois désinstaller Avast, c'est ça ? | |||||||
![]() ![]() | . Oui tu dois désinstallerLAVASTLpour installer Clean Master Security En matière d'Antimalware Actif/Résident c'est comme sur certaines Enfin quand même CM Security n'est pas la panacée protection totale Tout dépend ou tu télécharges/récupères tes applications ? ? ? ? mais
Modifié par somebodyone le 06/02/2015 16:32 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour cette information, donc je l'installe et je serai protégée contre les virus et pourrai vider les caches de mes application d'un seul coup ? Je suis ch..... mais je veux bien m'en assurer. | |||||||
![]() ![]() | Voilà j'ai installé Clean Master Security que je trouve pas mal, il m'a nettoyé 3 fichiers. Je m'aperçois que je ne peux pas avec cet outil vider le cache de mes applications. Est-il compatible avec App Cache Cleaner ? | |||||||
![]() ![]() | . Tu vas voir ce test/comparatif indépendant sur les AntiMalware en cliquant ICI Et les CM ne s'en tirent pas mal je dirais même bien ! ! ! Tu n'oublies pas de cliquer sur la flèche blanche complètement à droite pour détail. Modifié par somebodyone le 07/02/2015 09:43 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Somebodyone, Merci pour tes informations, tu m'as convaincue. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|