| ||||||||
Astucien ![]() |
Me revoilà.... Mon DD m'a dit adieu Je recherche le vrai site editeur pour telecharger la derniere version d'Avast Je l'avais dans mes favoris mais je souhaite d'abord telecharger avast avant de faire une recuperation. Merci
Modifié par miccmacc3 le 22/04/2015 11:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour lien sans redirection vers le partenaire d'Avast. https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FAV-AVAST&locale=fr-fr Australien | |||||||
![]() | Salut. | |||||||
Astucien | Bonjour miccmacc3 01 NET Plus sérieusement sur Pca ou ici : https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FAV-AVAST&locale=fr-fr pas de soucis edit ;désolé Australien ,j'avais pas vu ton post (même lien)
Modifié par larsson le 22/04/2015 11:44 | |||||||
![]() ![]() |
Sainthelens Australien Sam58 larsson Comme toujours sur PCA ,les conseils sont avisés Pour Sainthelens et larsson : Oui, je sais ,pour cela que je posais la question, maintenant ,systématiquement, on tombe sur 01
Modifié par miccmacc3 le 22/04/2015 12:28 | |||||||
![]() ![]() | En plus je suis sur IE 11 ...grrrr Soucis apres avoir telecharger Firefox . Lorsque je rentre mes identifiants sur PCA la page disparait pour ensuite me redemander de m'identifier | |||||||
Astucien | Re
pas avec le lien que t'a fourni Australien (et moi), ou Sam 58 t'as directement la version free
Ça m'arrive aussi ,en général ;c'est une faute de frappe Modifié par larsson le 22/04/2015 12:47 | |||||||
![]() ![]() |
un autre lieu sûr: http://www.rue-du-montceau.fr/logiciels.html Cliquer sur l'icône Avast qui est en haut (version Free) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re pour larsson oui j'ai vu ,je les ai mis en favori. malgré ma grande prudence ,je me suis quand meme fait avoir ,sur le lien de Australien ,je n'ai pas vu ou il n'y avait pas la possibilité de décocher gogol chrom Donc il s'est invité plus vite que je ne l'écris je vais essayer de le deloger | |||||||
![]() ![]() | @PatrickD Vu,je ne connaissais pas ce site Merci | |||||||
![]() ![]() | re Bon je n'y arrive pas Je vais revenir à un ancien point de restauration
| |||||||
Astucien | c'est le site de Nardino; Qu'est ce que t'arrive pas ??Désinstaller Chrome??? Esssaye avec Revo dans la logithèque | |||||||
![]() ![]() | re larsson Merci pour ton aide Je n'ai pas bien vu les logiciels à décliqueter sur le lien d'Australien . Sans doute ai-je été trop vite . Je n'ai pas encore reinstaller Revo . Je suis revenu à un ancien point de restauration et j'ai relancé Avast sur ton lien Tout va benne! J'avais aussi un soucis avec Firefox sur PCA ,j'ai rentré mes identifiants plus de 10 fois,à chaque fois je revenais à la page qui me demandait de m'identifier. Comme Firefox avait disparu à cause de la restauration,je l'ai rechargé et maintenant : Tout va benne! | |||||||
Nouvel astucien | miccmacc3 a écrit :
Bonsoir rectification sur le lien officiel qui a été fourni il n'y a aucuns ajouts. (c'est un lien direct qui lance instantanément le téléchargement du Setup d'installation) C'est donc dans le programme d'installation d'Avast. que Google Chrome est a décoché. Australien
Modifié par Anonyme le 22/04/2015 19:30 | |||||||
![]() ![]() | Australien a écrit : Bonjour Australien Excusez-moi.... Je viens seulement de lire votre dernier commentaire Je suis revenu ici pour prendre liens pour desinstaller Avast Free Merci pour votre reponse | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Comme le Pour désinstaller tonLAVAST-Free la procédure de l'éditeur est ICI Modifié par somebodyone le 30/04/2015 11:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Merci pour ton avis.... Tu confirme ce que je pensais: Merciiiii | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|