× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 avast pro indication de scan d'email
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius
  Posté le 10/10/2005 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'utilise maintenant avast pro , lorsque j'utilisais avast home edition une indication de scan d'email ( à la réception et à l'émission ) apparaissait en bas de l'écran ( une barre jaune et bleue ) avec avast pro je n'ai plus cette barre seule la boule bleue de avast tourne, comment régler les paramètres pour avoir l'indication de scan comme avant ? est-ce possible avec la version pro ? merci
Publicité
Amadeus01
 Posté le 11/10/2005 à 02:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, pour avoir l'indication, il faut aller dans les paramètres du bouclier "courrier electronique", onglet "avancé" et cocher la case Afficher les infos détaillées sur l'action exécutée a+
claudius
 Posté le 11/10/2005 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci je vais essayer çà .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scan Email avec Avast
Avast : rapport de scan
AVAST bloque mon pc en scan (0%)
Scan AVAST impossible à lancer
scan AVAST bloque lors de la détection d'un fichier contaminé
Scan avast très très lent
Scan personnalisé avast
scan avec avast
scan avast ou eset scan
scan avast