> Tous les forums > Forum Sécurité
 "Avast service" fait ramer mon pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Ekalb
 Posté le 15/08/2019 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

.

C'est important: maintenons le diversité des protections.

Modifié par Ekalb le 15/08/2019 13:49
razibus
 Posté le 15/08/2019 à 14:02 
  Astucien

kozlow67 j'utilise avec ff et un peu avec GC sans souci aucun depuis 2 ans et je n' ais pas Edge en utilisation

elessar
 Posté le 15/08/2019 à 15:29 
Petit astucien

Salut

J'ai fait hier un scan complet avec Avast et mon pc est clean. En plus, Avast service ne fait plus ramer mon pc comme c'était le cas y'a quelques jours. J'attends de lire d'autres avis avant de mettre en résolu.

kozlow67
 Posté le 15/08/2019 à 15:55 
Petit astucien
razibus a écrit :

kozlow67 j'utilise avec ff et un peu avec GC sans souci aucun depuis 2 ans et je n' ais pas Edge en utilisation

tant mieux, razibus, comme le dit Ekalb, plus il y aura de bons antivirus, plus la concurrence profitera aux utilisateurs...

je vais rechercher ma source, car ne pas avoir de problèmes ne veut pas forcément dire que tout est bien...

cordialement

Ekalb
 Posté le 15/08/2019 à 16:47 
  Maître astucien

elessar a écrit :

Salut

J'ai fait hier un scan complet avec Avast et mon pc est clean. En plus, Avast service ne fait plus ramer mon pc comme c'était le cas y'a quelques jours. J'attends de lire d'autres avis avant de mettre en résolu.

Comme je te l'ai déjà dit, si tu as des doutes, va poster dans le forum "Analyses de rapports et désinfection" : https://forum.pcastuces.com/analyse_de_rapports_et_desinfection-f26

Tu seras pris en charge par un membre du groupe sécurité.

Dans ce forum, suit la procédure suivante et poste les 4 rapports : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

cetace
 Posté le 15/08/2019 à 18:06 
Astucien

elessar a écrit :

Salut

J'ai fait hier un scan complet avec Avast et mon pc est clean. En plus, Avast service ne fait plus ramer mon pc comme c'était le cas y'a quelques jours. J

Hé bien n'attends plus pour mettre en résolu.

razibus
 Posté le 15/08/2019 à 18:12 
  Astucien

kolzow67 :je vais rechercher ma source, car ne pas avoir de problèmes ne veut pas forcément dire que tout est bien.

TU as lu.. ce que tu veux mais j'utilise et je te dis c'est faux . Inutile de polémiquer il n'y aura aucune réponse.

Modifié par razibus le 15/08/2019 18:13
kozlow67
 Posté le 16/08/2019 à 11:44 
Petit astucien

Maitre Razibus a parlé... maintenant il faut se taire !

ps: je répondrai si j'en ai envie, et tu ne seras pas obligé de lire !

Publicité
beezapa
 Posté le 18/08/2019 à 17:05 
Astucien

Ekalb a écrit :

Pour une liste des logiciels de protection au top, voir https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

Ou ici https://www.av-comparatives.org/tests/real-world-protection-test-february-may-2019/ mais avec un autre type de classement.

La prise en compte chez AV-Comparatives des "User dependents" comme si le logiciel avait laissé passé une infection est contestable.A

Après la mise en résolut...

Je suis totalement de ton avis, sauf que je ne crois pas en la capacité des produits Microsoft à bien faire le ménage quand cela est nécessaire.

- Avira dont je suis un utilisateur depuis plus de 15 ans sans jamais avoir dû réinstaller mon système suite à une infection et dont je ne perçois

aucune rémunération pour la pub gratuite me convient parfaitement.

- Comme Acronis, un imageur de qualité même si parfois, il joue un mauvais tour à son utilisateur, une version antérieure règle le problème sur

une clef USB où une gravure sur CD, la pub régulièrement faite ici pour AOMEI est surfaite, j'ai comme bien d'autres rencontrés assez de soucis

pour l'oublier, mais chacun se fera son idée avec des succès et ces déboires, comme celui qui après avoir fait une imagerie conseille de la

réinstaller de suite pour en voir le résultât....et si ça plante....

Modifié par beezapa le 18/08/2019 17:07
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Limewire fait ramer mon pc,comment le désinstaller
rapport hijackthis: spbbcsvc qui me fait ramer
Services.exe fait ramer l'ordi
ie fait ramer à mort +CWS+hjthis
prog qui fait ramer l ordi virus ou non
Je me suis fait pirater
ZHP help ne fait rien
Avast /cela fait 10 jours que je l'ecris!!!
fait un noveaux compte 2 sur xp
Meltdown, Spectre: un silence qui fait du bruit!
Plus de sujets relatifs à "Avast service" fait ramer mon pc
 > Tous les forums > Forum Sécurité