× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 avast supprimer par glary utilities ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antifa
  Posté le 23/10/2013 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à vous

hier soir je me suis servi de glary utilities que j'ai téléchargé sur PCastuces. Ce matin j'allume mon PC, je regardes mes mails, puis je vais faire quelques courses, laissant mon PC tourner. En revenant 1 heures plus tard, j'avais un message sur l'écran comme quoi mon PC n'était plus protégé et que windows à bloqué mon PC pour sa sécurité. En regardant ma barre des taches, effectivement avast n'était plus là. J'ai chercher là où il était supposé être installé, plus une trace d'avast, même avec la fonction "rechercher". Est-ce normal que cela puisse arriver. Je pense que c'est glary qui me l'a viré, car c'est la seule chose que je me suis servi avant d'arrêter le PC hier soir.

Inutile de vous dire que j'ai retéléchargé avast

Publicité
w36xb2w
 Posté le 23/10/2013 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Pour utiliser avast et glary utilities je n'ai jamais eu ce souci

antifa
 Posté le 23/10/2013 à 15:57 
Petit astucien

je referai un essai quand ça sera le moment et je verrai bien ce qui se passe Et si c'est la même chose je reviendrai sur le même sujet

nardino
 Posté le 23/10/2013 à 16:07 
  Grand Maître astucien

PatDeCaen
 Posté le 23/10/2013 à 16:10 
Astucien

Et j'ajoute...

stimoo
 Posté le 23/10/2013 à 21:50 
Nouvel astucien

Nègatif pour ces deux logiciels ils fonctionnent "TIP-TOP---ensemble je les ai sur Windows 7 Integral Pro...

Cordialement..@++

antifa
 Posté le 24/10/2013 à 10:58 
Petit astucien

bonjour à vous

merci pour vos réponses et les liens donné par nardino. Je les ai lu avec intérêt, (ceux en français) et j'ai compris que la base de registre c'est " touches pas p'tit con "

Phiduck
 Posté le 24/10/2013 à 18:26 
Petit astucien

Salut à tous, j’utilise avast + glary + CCleaner +Adwcleaner +Malwarebyte + SuperAntiSpiware conjointement depuis des années sans problèmes, mais à la suite d'une mise à jours de FlashPlayer qui ma installé MacAfeSécurity sans me demander mon accord, Avast avait disparus, Ccleaner ne fonctionnait plus.

Par la suite, d'autres programmes se sont mis à ne plus fonctionner (Exploreur Windows, Word etc..) sans possibilité de les réinstaller et comme j’avais un autre Windows installé sur un autre DD, j'ai redémarré sur l'autre et surprise, même dégât sur sur l'autre windows. J'ai tous essayé mais impossible de réparer les dégâts causé pas MacAfeeSécurity (belle M... qui se crois tous permis et tripatouille sournoisement sur tous les disques branchés).

J'ai dus reformater et réinstaller touts sur les deux DD et maintenant je déconnecte le deuxième DD (avec windows) par sécurité

Donc regarde plutôt si MacAfeeSécurity ne s'est pas installé en douce. Ma confiance reste absolue à tous se qui vient de PCAstuce.

Gazby
 Posté le 25/10/2013 à 11:54 
Astucien

Bonjour,

C'est vrais que MacAfeeSécurity s'installe toujours sournoisement quand on oublie de décocher une case dans certains produits et certaines mises à jour. C'est d'autant plus désagréable qu'il est formellement déconseillé d'avoir deux logiciels antivirus qui fonctionnent ensemble sur la même machine.

Nardino tu as raison quand tu conseilles ceci :

NE TOUCHEZ PAS AU REGISTRE MÊME AVEC DES OUTILS QUI AUTOMATISENT L'OPERATION.

A+ Gazby.

Publicité
larsson
 Posté le 25/10/2013 à 12:14 
Astucien

Bonjour

MacAfeeSécurity s'installe toujours sournoisement quand on oublie de décocher une case dans certains produits et certaines mises à jour.

c'est un contresens, si tu oublie de décocher la case MacAfee , tu sais à quoi t'attendre

et j'ai compris que la base de registre c'est " touches pas p'tit con "

Ca serait plutôt "oublie la bdr et elle t'oubliera"

Bien cordialement

Gazby
 Posté le 25/10/2013 à 12:33 
Astucien

larsson je n'ai pas élevé les cochons avec toi ce qui fait que j'apprécierais d'avantage le vouvoiement.
Quand on dit qu'on oublie de décocher une case cela signifie aussi qu'on n'a pas vu celle-ci.
Mais peut être que ce propos inutile est intentionnel afin d'incrémenter le compteur pour devenir rapidement un astucien.

A+ Gazby.

larsson
 Posté le 25/10/2013 à 13:20 
Astucien

Bonjour à toi aussi, oui c'est tout à fait ça

en ce qui concerne le vouvoiement ,ici (comme dans les autres forum similaires)

le tutoiement est de rigueur (à part quelques exceptions près)

Tu peux tutoyer 1 maître astucien sans qu'il s'en offusque

à bon entendeur

Bien cordialement

Rajout

vous ne voulez pas qu'on vous tutoie mais vous ne vous gênez pas pour le faire

Modifié par larsson le 25/10/2013 13:22
pcastuces
 Posté le 25/10/2013 à 13:33 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Zen !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 07 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
analyses Glary Utilities très lente > 14h
Glary Utilities Pro en Giveway
supprimer avast de l'ordi.
Glary Utilities 5.0.0.1 - démarrage plus lent
Pb avec MàJ Glary Utilities?
Glary Utilities Portable
Glary Utilities et fichiers vides
paramétrer Glary Utilities 3
Glary Utilities PORTABLE
Glary Utilities.
Plus de sujets relatifs à avast supprimer par glary utilities ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité