> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast trouve des modules Bizarres dans Firefox ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leon-99
  Posté le 11/06/2014 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a Tous

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de reponse de Avast (version 2014 free)

J'ai eu la curiosité de faire un Nettoyage de Navigateur dans Avast ...et j'ai eu plein de modules disposant d'une mauvaise reputation qui sont apparus :

TECollaboration.Manager, TEC....Plane , TEC...VirtualCursor, TEC...Projection , TEC....Chat , TEC....Annotation ,Comunication Class ,TerraExplorer Class (encore que celui la j'ai mon idée ), TE3DWindows Class ,TEInformationWindow Class et je dois meme en oublier

Aucun de ces sois disant modules n 'apparaissent dans Firefox et l'analyse AntiVirus d'Avast ne detecte rien ,ni celle de Malwarebytes Anti-Malware.

Je garde le plus drôle pour la fin : si je veux faire supprimer sur tel ou tel modules Avast me propose systematiquement en plus de la suppression de choisir une nouvelle page d'accueil et un fournisseur de recherche ... a choisir obligatoirement entre Yahoo et Microsoft Bing (adieu Google !!!)

A part ca tout semble tres bien fonctionner mais j'aimerais bien comprendre ce que sont ces modules ???

(je n'ai rien trouvé sur Internet de tres explicite !!)

Dans l'attente d'une explication et avec tous mes remerciements

Publicité
gpalloq
 Posté le 11/06/2014 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut!

je viens de faire un nettoyage de navigateur pour voir ( je n' avais jamais fait gaffe que ça existait )

Effectivement, Il m'indique un module alors que je n' en ai pas sur firefox !! mais en cherchant, c'est un que j'avais rajouté sur google chrome ....

donc, il analyse tous les navigateurs installés... tu en as peut etre d'autres ( surement IE au moins )

bye

pcastuces
 Posté le 11/06/2014 à 22:05 
Equipe PC Astuces
leon-99
 Posté le 12/06/2014 à 08:49 
Petit astucien

Bonjour

et merci pour le lien , et merci a l'equipe de Pc Astuces pour leur reactivité, ainsi que pour les Lettres d'info ,les Bons Plans

Pour moi ,le meilleur site .

Bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ouverture intempestive d'un onglet Avast dans Firefox
Avast trouve un Trojan dans Free Panda Cloud Cleaner!
Troyen trouvé par Avast dans ATF Cleaner
Avast a trouvé des win32 dans hbtools
Probleme Firefox sandboxé avec avast.
Avast découvre des applications malveillantes dans Play Store
Ghostery dans Firefox.
MaskMe (module dans FireFox)
infection par omiga + dans firefox
Windows Defender ou Avast dans Wndows 8.1 ?
Plus de sujets relatifs à Avast trouve des modules Bizarres dans Firefox ??
 > Tous les forums > Forum Sécurité