| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
J'ai avast internet security 8.0.1489 Depuis hier matin il n'arrête pas de m'avertir d'une URL malveillante : xxxxxxx://content.magnipic.info/shopping/ppapp.js *modifié par la modération* Ca s'affiche en moyenne toutes les 15 secondes. Ma navigation sur le net est beaucoup moins stable, des pages ne s'affichent plus, je dois redémarrer régulièrement mon explorer pour afficher des pages qui ne me posé jamais problème avant. Quelqu'un a une solution?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai testé : ça me fait pareil. Il semble qu'il s'agisse d'un malware malfaisant. 1. tu lis l'aide au diagnostic d'un PC infecté, en bas dans ma signature. 2. tu crées et postes les rapports demandés. 3. tu attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prennes en charge. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Mon nom est Labougie et je vais t'aider à résoudre tes problèmes. Sache quand même que cela prend du temps pour examiner les rapports aussi, tout comme toi, j'ai une vie réelle (famille, loisirs, etc.). Avant que nous commencions, prends bonne note des informations suivantes : Indique-moi si tu as déjà ouvert un sujet identique sur un autre forum
Aussi, pour être efficace, une désinfection doit être faite dans un temps très court. C'est à dire que, dés qu'une réponse est portée sur ton sujet par un membre du groupe sécurité, il faut être présent, cela se traduira par ta motivation pour résoudre le problème. Tout manquement de réponse sous 48h, le sujet sera concidéré comme abandonné. (ceci est valable pour moi). Imprime les procédures ou sauvegarde-les dans WordPad ou le Bloc-Notes (pour éviter les bêtises Important!Suis les procédures au complet et dans l'ordre indiqué. N'utilise pas d'autres outils sans mon aval, s’il y a un blocage, préviens-moi. Si toutefois ma réponse tardait à venir, un autre membre du Groupe Sécurité peut te donner des instructions. En cas de doutes ou d'incompréhensions sur les procédures, ne pas hésiter à poser des questions ici sur ton sujet et non pas par MP (messagerie privée). Merci! Aussi tout manquement de ta part sur les points suivants feront que j'arrêterai purement et simplement la désinfection par perte de Mon temps
Tu me respectes, je t'aide, tu te moques de mon travail, alors garde tes ennuis. A chacun sa vie, à chacun son destin à toi les véroles à moi + de loisirs.
Frst de Farbar labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de suivi, sujet classé labougie | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Labougie, En faisant une rapide recherche sur vos forums, j'ai trouvé ce sujet et le problème me concerne aussi. Je constate qu'il n'y a pas eu de suivi par l'initiateur du sujet alors, puis-je me permettre de relancer le sujet s.v.p. ? J'ai aussi Avast et je n'arrive pas à me défaire du module Coupons-Shopping (sous Firefox). Dès que je redémarre FF, je dois constemment ouvrir l'option des modules et supprimer manuellement le module CS et redémarrer FF mais c'est à recommencer à chaque fois que j'ouvre mon navigateur ! Puis-je suivre les premières instructions données plus haut dans un premier temps et pouvons-nous entreprendre une désinfection en équipe ? Promis, je ferai le suivi (contrairement à l'initiateur de ce présent sujet) car ça commence à me barber sérieusement ce module indésirable ! J'attends donc votre réponse avant de donner suite sur ce que je dois faire exactement pour enrayer ce détestable problème. Merci à l'avance pour votre aide ! | |||||||
![]() | Bonjour jazzygirlqc Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Très bien, merci clbugnot...je vais faire comme tu me le recommandes ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|