> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 avatar sur contacts gmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 09/03/2016 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous , je voudrais mettre un avatar sur mes contacts de la boite de réception gmail, j'ai fouillé dans dans google je ne trouve rien a part télécharger sur site que je connais pas c'est tout ce que j'ai vu avez vous une réponse a cette question en vous remerciant.

Cordialement de louilouis

Publicité
euskal-herri
 Posté le 10/03/2016 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

l'avatar ce sont tes contacts qui les créent et ils s'affichent si ils en ont un

quelques astuces pour gmail

Modifié par euskal-herri le 10/03/2016 18:15
louilouis
 Posté le 10/03/2016 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour euskal-herri ,d'accord je te remercie de ta réponse .

Cordialement de louilouis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux