| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde Sur un PC sous WIN XP-SP3 et comme navigateur FIREFOX V3.5.5 tout frais Dans CCleaner fonctions Options ==> Cookies dans la colonne de droite Lors du lancement d'un nettoyage les 5 COOKIES à conserver sont toujours là ce Je suis allé dans le dossier C:\Documents and Settings\Le user\Cookies il y Je suis allé dans tous les autres dossiers COOKIES qui sont sur le C: et ils sont Quelqu'un aurait-il une solution pour dans CCleaner vider la liste gauche des J'ai regardé sur mon PC WIN XP-SP1 avec le même CCleaner que j'utilise aussi D'avance merci pour votre aide/dépannage et bonne journée à ceux qui me liront. Modifié par somebodyone le 07/11/2009 14:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | .......... Chasseur57150: J'y retourne cet aprem sur ce PC, en premier je tenterai ta solution. fastkoala: en denier recours je ferai une réinstall en l'ayant désinstallé avant et lavage BDR. Je vous tiendrai au courant en fin d'aprem.
Modifié par somebodyone le 06/11/2009 10:57 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Comme tu me le conseillais j'ai essayé Effacement Gutmann
J'ai désinstallé CCleaner avec sa procédure de UnInstall , j'ai L'effacement c'est bien éffectué pour les 5 Cookies à garder Mais les ~80 Cookies de la liste à supprimer sont toujours là ! J'ai fait un test dans les ~80 Cookies à supprimer j'en ai déplacé Si vous avez d'autres idées, d'avance Merci.... Edit:
Modifié par somebodyone le 07/11/2009 08:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Même problème pour moi (voir mon post). J'ai tout essayé, compris réinstal de ccleaner mais toujours identique, sinon que le nombre de cookies augmente à chaque ouverture de firefox. Alors, peut-être réinstal de firefox..à voir. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 07/11/2009 14:01 | |||||||
![]() ![]() |
Tu as tout bon ! ! ! ! ! ! ! par télémaintenance j'ai refait la manip GUTMANN 35 En fait ce sont des COOKIES qui ont été créés sous FIREFOX et il semble que Je te remercie pour ton aide et je te souhaite un bon WE Modifié par somebodyone le 07/11/2009 15:10 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|