| ||||||||
Maître astucien ![]() | Avec cette crise, tout le monde souffre : > Les boulangers ont des problèmes croissants > Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent > A EDF les syndicats sont sous tension > Coup de sang à l'usine Tampax > Les bouchers veulent défendre leur bifteck > Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce : ils en ont assez > Pour les couvreurs c'est la tuile > Les faïenciers en ont ras le bol > Les éleveurs de chiens sont aux abois > Les brasseurs sont sous pression > Les cheminots menacent d'occuper les locos : > Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour > Les pédicures doivent travailler d'arrache-pied > Les ambulanciers ruent dans les brancards > Les pêcheurs haussent le thon > Les prostituées sont dans une mauvaise passe > Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés > Et les cafetiers qui trinquent, > Les carillonneurs qui ont le bourdon > Les électriciens font de la résistance > Et les dessinateurs font grise mine ... Et vous,comment ça va ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
somebodyone | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde Trés marrant. mdr, ton humour me plaît pour moi, mon moral est au top et quand je viens sur Pcastuces il est excelent dans tous les sens
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour somebodyone et à tous,
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par somebodyone bonsoir
rien sur les menuisiers donc je vais bien !!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Nouvelle astucienne | J'adore!!! | |||||||
Astucien ![]() |
les électriciens sont fatigués... ils ont tous deux de tension... | |||||||
Astucien ![]() | et les canards en ont marre ? | |||||||
Nouvel astucien | le moral est plus que bas mais espérons des lendemains meilleurs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|