| ||||||||
Maître astucien ![]() |
. Comme l'intitulé de ma question l'indique : bien sûr, on peut, comme chacun sait, ne garder que l'icône d'un favoris, __( en ouvrant le gestionnaire de favoris >> puis clic droit sur le favoris >> "modifier" >> et on supprime l'intitulé ----> ne reste que l'icône) , ce qui est bien pratique pour les favoris qu'on souhaite conserver près des yeux . Seulement, voilà : si ce sont soit des dossiers sans icônes, comme sur ma capture d'écran ci-dessous, on a intérêt à conserver les intitulés, (sinon un chat n'y retrouvera plus ses petits.... Perso, j'aurais aimé pouvoir "personnaliser----->changer l'icône", comme c'est possible pour les dossiers de nos données à demeure sur le disque dur de l'ordi : quelqu'un connaîtrait-il un moyen de moyenner ? _ .
Modifié par beorcs le 14/08/2014 00:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | becassinette a écrit :
ce que je me demandais juste , c'est s'il y avait un moyen de personnaliser les icônes des favoris c'est tout (et apparemment , non.... Mais je vais laisser quelques temps en non résolu ------> On ne sait jamais......si un __génie des icônes de favori Chrome__ passait par là | |||||||
![]() ![]() |
Je viens de l'essayer : il fonctionne bien pour Chrome , en effet, sauf que cette
A moins que ....----------> bon je tente : Créer des raccourcis personnalisés pour vos sites préférés dans Chrome
Modifié par beorcs le 28/07/2014 22:35 | |||||||
![]() ![]() |
pour ceux qui veulent s'amuser, ce tuto est sympa pour : créer des raccourcis de nos sites préférés dans la menu démarret, dans la lanceur d'application de Chrome ( De toutes façons, . _________________________________________________________________Bon : Modifié par beorcs le 28/07/2014 23:34 | |||||||
![]() ![]() | Encore moi J'essaie de progresser dans ma quête de Graal : changer/personnaliser ces fichues faviconnes/dossiers des favoris dans Chrome : J'ai installé un petit soft pas mal, qui modifie la couleur __ et même l'icone des dossiers ---> _________et j'aimerai trouver la racine de ces dossiers , pour voir si on peut en changer la couleur pisseuse (dossiers) ou même les favicons ( celles qui ont un rectangle blanc) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Est- ce que par hasard quelqu'un saurait où se trouvent, sur l'ordi ces foutus dossiers et icônes des favoris de Chrome ? la racine sur C de ces favicones & dossiers, quoi J'ai cherché par là : C:\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default ---> mais je ne trouve pas
Modifié par beorcs le 01/08/2014 21:30 | |||||||
![]() ![]() | Finalement , __à force de tourner en rond comme un cochon malade Il suffisait d'installer __pour Chrome__ l'extension >>>>Bookmark Favicon Changer Mais comme finalement, __je ne prise pas tant que ça, d'être pisté, mieux ranger mes dossiers et sous dossiers de favoris : pour moi plus besoin de 36.000 faviconnes .
_____________________________________et qui veulent à tout prix ralentir leur navigation _________________________________________________________________________Excellente soirée .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|