| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut a tous, jusqu'a seulement le 09/02/ je n'avais pas de probème avec mon PC... j'ai voulus partager le Pc a cause de quelque document important afin que d'autres utilisateur ne puissent pas avoir acces... J'ai du creer un compte administrateur. ainsi mon poste est partager, j'ai ensuite creer un compte invité, et voilà que je ne retrouve plus mon bureau avec tous les raccourcis. lorsque je demarr le poste la fenetre windows s'affiche avec l'option "invité" la première fois sans le compte administrateur... j'ai du recreer un autre compte admin,.. celui-ci aussi est restreint ... mon problème, est que je veux retouvé le premier compte admin que j'ai creer et le suprimé afin que mon pc redevienne com il etais avant la creation du compte administrateur...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bonjour, à l'ouverture de windows, dans la fenêtre du choix du compte : Si tu souhaites te logger en tant qu'Administrateur, presse en même temps Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la boite d'ouverture de session, puis tu peux te logger en tant qu'Administrateur. @+ Modifié par leongka le 12/02/2012 14:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | je te remerci leongka j'ai reussi a me connecter en passant par Demarrer puis Executer, et control userpasswords2 ... ainsi j'ai pu voir le premier compte admin que j'avais creer et le suprimer. maintenant j'ai access a tous mes dossiers et meme que mon bureau et revenu... je te remercis pour ton soutien. on garde le contact... | |||||||
![]() ![]() |
content que ça marche @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|