× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 avec dell la config au prix indiqué durdurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kili
  Posté le 06/10/2006 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut intrigué par le lien dell sur pcastuces annoncent un e520 a partir [url="http://www.pcastuces.com/redirect.asp?num=1486"]de 499€ttc[/url] je n'ai pas réussi a faire un pc a ce prix sur le site dell, je suis sure qu'il y a une solution, mais il faut sûrement bien chercher et étant pas intéressé j'ai vite coupé cour je trouve un peut dommage de la part de dell de tout faire pour que l'on ne si retrouve plus,sa doit être sa le marketing dur dur cher dell, pour avoir un pc au prix indiqué[boom]

Modifié par kili le 06/10/2006 20:17
Publicité
Natmoulin
 Posté le 06/10/2006 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Hello Si, je te confirme qu'il y a bien des ordis à 499 € sur le site de DELL, exemple ici http://www1.euro.dell.com/content/products/compare.aspx/nb_essentials?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs avec le DELL Inspiron 1300. D'autres config à partir de 349 €, il me semble [chinois] Par contre pour le E520, ce n'est pas le même prix, c'est normal ! voir la config ! [bigsmile] Prix => 999 € http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?c=fr&cs=frdhs1&kc=305&l=fr&oc=d105207a&s=dhs&sbc=rf_spider&m_30=73724
kili
 Posté le 06/10/2006 à 22:25 
Petit astucien
ok moi je n'y arrive pas (mais je suis surement c.n) j'ai cliqué qu'une foi pour suivre la commande et voila [img width=650 height=406]http://img237.imageshack.us/img237/4827/sanstitre00nd1.jpg[/img] aler fait moi plaisir éssais
gilb
 Posté le 07/10/2006 à 06:56 
Astucien

[hello] a cette adresse : [url]http://www1.euro.dell.com/content/topics/promo.aspx/promocompare?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=anavml[/url] [img width=650 height=427]http://pix.nofrag.com/fe/ed/d047e95ccff1022def18869e1c3d.jpeg[/img] pour retomber sur 499 euros il te faut modifier la maintenance à domicile
kili
 Posté le 07/10/2006 à 09:18 
Petit astucien
salut bon, et bien, après moult éssais je laisse tomber, de plus sa ne m'intéresse pas. j'essayais juste de me mettre a la place d'une personne qui ne voulais que celui a 499€ et bien[boom] bon courage a a toute ses personnes chapeau dell pour se sac de noeud a+
stec2006
 Posté le 07/10/2006 à 13:55 
Petit astucien
Salut kili dans le lien que tu donnes dans ton premier post : je clique sur l'onglet "l'essentiel pour la maison" et là j'ai une config à 499€, mais j'ai l'impression que ce n'est que l'UC. Il faut se méfier des liens "à partir de ..."
gilb
 Posté le 07/10/2006 à 18:34 
Astucien

stec2006 a écrit :
Salut kili dans le lien que tu donnes dans ton premier post : je clique sur l'onglet "l'essentiel pour la maison" et là j'ai une config à 499#8364;, mais j'ai l'impression que ce n'est que l'UC. Il faut se méfier des liens "à partir de ..."
[hello] oui que l'UC, faut pas rêver [smile]
kili
 Posté le 07/10/2006 à 18:53 
Petit astucien
re je me demande comment vous faite pour avoir une uc a 499€ moi je n'y arrive,mais comme dit plus haut je doit etre barge je plains celui a qui l'annonce fesait envie!!! redurdur, chapeau dell,a quand un site plus s'implifié ? bon aller je cloture sa me prend choux dell

Modifié par kili le 07/10/2006 19:34
fabien976
 Posté le 09/10/2006 à 23:34 
Petit astucien
Je pense que Dell fait de la bonne pub, ça a toujours l'air super intéressant mais en fait, y faudra toujours débourser plus que prévu... acer, toshiba ou d'autres marques proposent des produits équivalent moins chers!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
elle retrouve un dépliant du GB de l'an 2000 et compare les prix avec aujou
DELL tenu d'afficher les prix des logiciels ...
Problème avec Magicien des Prix
Ces céréaliers qui jouent avec les prix..........!
Images de l'ultraportable à bas prix de Dell
Dell se lance dans les portables à bas prix
Cloudbook Max, à bas prix mais avec le WiMax
Le prix des communications avec Orange...
Dell sur le marché des portables à très bas prix
Manip pour config d'un portable avec radio
Plus de sujets relatifs à avec dell la config au prix indiqué durdur
 > Tous les forums > Forum À côté