| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans quelles circonstances , techniques,le mainitien d'Adobe Reader s'avère-t-il indispensable ou utile ? Foxit Reader s'installe facilement et remplit , semble-t-il, les fonctions habituelles d'Adobe Reader. Que recommandent les utilisateurs expérimentés : maintien des deux logiciels, dont Foxit Reader en lecteur par défaut, ou de ce seul logiciel avec désinstallation d'Adobe Reader et des ses "accompagnants'" ? Je ne souhaite pas multiplier les installations/désinstallations, mais suis intéressé par un éventuel allègement des programmes redondants. Par avance, merci pour vos avis et bon week-end. Eric Modifié par eric revel le 22/11/2008 15:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, tu peux désintaller adobe sans soucis. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Je n'ai plus adobe reader depuis au moins 2 ans. Foxit est infiniment plus agréable et rapide
| |||||||
Maître astucien | Bonjour à tous, Attention à la dernière Mise à jour, elle se fait en anglais. Elle m'a aussi ajouté un lien vers eBay. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En effet, j'ai vu apparaître un racourci vers Ebay sur le bureau. J'ignorais que cela était liè à la mise à jour de la version 3..0 Sur un post, il a été indiqué qu' Adobe Reader était indispensable pour remplir certains formulaires ( officiels ?) en ligne. Avez-vous des exemples en ce sens? Merci, Eric? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Personne n'a eu à compléter sous Foxit Reader un formulaire en PDF reçu par internet ? Eric | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|