| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon fils a un PC sous Seven et il utilise google chrome. A chaque "lancement" de celui-ci il y a deux onglets. Le premier qui s'ouvre par défault semble-t-il c'est MSN....avec recherche avec bing, quand on clik sur le deuxième on a google. Question: quelle est la manip pour sur supprimer l'onglet "indésirable" Msn/bing et avoir directement l'onglet GOOGLE, et même avoir deux onglet google à l'ouverture, merci. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, il n'arrive à rien, en paramétrant le logiciel ? (ou alors, il honore le pseudo de son père ... ) Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2013 17:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves, OK merci, je communique cela au fiston dès que possible.(et le résultat de la manip vers toi ) Bon week-end, A+ dans l'bus | |||||||
Astucien | Bonjour, regardes; Google en haut à droite clic sur les traits gris horizontaux →Paramètres→ sur la page ouverte →au démarrage→Ensemble de page et voir s'il n'y a pas deux pages d' 'inscrites Si c'est le cas en supprimer une. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé pour le retard sur la manip, sera faîte semaine prochaine. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Houla hmm oui fait ce qu'yves et razibus t'ont dis, si ça continue, ce n'est pas normal si tu a delta search ou triple search envisage TOUT DE SUITE ; de télécharger Adw Cleaner ceci est déjà arriver pas longtemps a un gars, je lui est donner pas mal de conseille, du moins la base pour que son pc ne s'abîme d'avantage : https://forum.pcastuces.com/moteur_de_recherche-f3s20211.htm?page=1� Bonne soirée à tous :). ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves, Razibus, Manip ok en suivant vos instructions, merci. : ouverture d'onglets GOOGLE direct à l'ouverture de GOOGLE Chrome avec deux onglets GOOGLE. Merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion. CORDIALEMENT BONNE SEMAINE A+ | |||||||
Astucien | Ok, tu n'es pas obligé d'avoir deux onglets à l'ouverture. | |||||||
Petit astucien | bonjour razibus, L'ouverture de deux onglets est un choix délibéré de l'utilisateur dans le cas présent. Cordialement | |||||||
Astucien | Ok bonne continuation sur le web | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|