> Tous les forums > Forum Mobilité
 avec iPhone comment être branché à internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 01/12/2011 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS, pour joindre internet plusieurs fourniteurs sont affichés sur l'écran et le nom de mon liveboxe orange y est aussi. Tout à côté de livebox, dont le nom figure dans la liste, je le touche et ça demande le code. Or je n'ai pas de code pour livebox sauf le code à 26 alphanumériques qui n'est pas accepté. Resultat est que je ne peux pas être lié à internet. ( d'autre problème la localisation ne marche pas non plus à cause de manque d'internet). Comment faire pour avoir internet. rien n'est expliqué dans le manuel. merci abac

Modifié par abac le 01/12/2011 22:00
Publicité
deledav
 Posté le 01/12/2011 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, pour internet tu dois rentrer la clé weep (attention aux majuscules) qui est ecrit sur ta box. La localisation n'a rien a voir avec internet, tu dois juste l'activer dans les réglages.

abac
 Posté le 01/12/2011 à 22:45 
Petit astucien

Salut et merci pour repondre si vite. le problème était majuscule minuscule ! comme tu m'a indiqué. ça fonctionne internet et la localisation. En fait la clé wep c'est à 26 alphanumeriques. merci encore et à+ abac

Modifié par abac le 01/12/2011 23:07
Papounet17000
 Posté le 02/12/2011 à 19:47 
  Astucien

Salut,

Si c'est une clé WEP sur la livebox, changes pour mettre WPA/WPA2.

Une clé WEP se casse en moins de 5 minutes en faisant une petite recherche sur le net.

Modifié par Papounet17000 le 02/12/2011 19:47
abac
 Posté le 02/12/2011 à 22:08 
Petit astucien

salut, un petit mot à ajouter à mon message: sur google le mot weep n'apparait pas, par contre il donne plusieurs sites sur wep. C'est pour cela que j'ai écrit wep. Sur le livebox il n'y a pas le nom weep ni wep. Il est indiqué Clé: avec 26 alphanumériques, puis Mac: une dizaine de chiffres et un autre numéro devant Livebox 2 FR. Quand j'ai tapé les 26 alphanumérique en respectant majuscule et minuscule (comme tu m'as précisé) le mot de passe est reconnu puis ça marche. Ce problème semble résolus mais j'ai d'autres problèmes avec iPhone (3GS, 16 Go), je pense que tu connais bien le fonctionnement de iPhone, si tu veux bien me les montrer. J'ai pris plusieurs photos. Avec le cable relier à l'ordinateur par prise usb rien ne se passe, ni même la fameuse fenêtre de windows quand un périphérique est branché. Résultat je ne peux pas les transférer sur pc. Avec iTune je n'ai pas trouvé le transfert de photo. Par contre en choisissant photo et cliquer sur quelque chose mes photo de pc (plusieurs centaines) sont allées dans iPhone !! je ne sais pas comment les supprimer. voici pour le moment ce qui me tracasse. merci pour tes conseils. abac

Modifié par abac le 02/12/2011 22:10
deledav
 Posté le 03/12/2011 à 07:10 
Petit astucien

Salut, pour se qui est de la connexion usb je ne peux pas trop t'aider a part de dire de verifier les pilotes sur ton pc, sinon j'ai déja vu plusieurs sujet sur se site il me semble. Ensuite pour tes photo tu peu essayer le logiciel Ifunbox mais pour itunes je ne peu pas t'aider je ne l'utilise jamais sauf pour restaurer. Sinon pour suprimer les photo tu tape une fois dessus et la corbeille apparait en bas.

abac
 Posté le 04/12/2011 à 23:12 
Petit astucien

salut, une question: y-a-il un CD (pilote et autres) quand on achète un iPhone? le mien a été offert comme ça. Peut-être le pilote est dans le CD ( comme pour les pc).à+ abac

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment allez sur le net avec iphone acheté en Esp
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Comment transférer des photos / musique de l'iPhone
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
comment vendre avec l' App eBay sous android ?
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
(tablette) comment enregistrer images et videos avec une clé usb ?
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
Plus de sujets relatifs à avec iPhone comment être branché à internet
 > Tous les forums > Forum Mobilité