× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Avec IpodTouch impossible connecté à internet !!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
unnew
  Posté le 02/11/2009 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens et les astuciennes.

j'ai un IPOD TOUCH et une LIVEBOX avec la WIFI qui est activé, sur le IPOD quand je vais me brancher sur le net par réglage j'ai bien le nom de la box qui s'affiche Wanadoo-5290 c'est bien ma box et il y a un cadenas si je fais la suite après je sais plus quoi mettre y a une fenetre avec adresse ip masque de ss-res Routeur DNS et Dom. de recherche

j'ai oublié de dire sur la box il la la clef WEP

Comment je dois remplir tout ça pour me conecter à la wifi de ma box pour aller sur internet ?????????????

Merci les astuciens de m'aider.

Modifié par unnew le 02/11/2009 11:19
Publicité
Matelot 67
 Posté le 03/11/2009 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour que ton Ipod soit reconnu sur ta box procéde comme pour connecter un ordinateur en wifi voir ci-dessous :

lorsque ton ipod te le demande tu rentres la clé de sécurité Wifi (26 chiffres et lettres) qui figure au dos de ta livebox tu entres la clé en majuscules, sans espace, lorsqu'il y a un 0 c'est obligatoirement un zéro, faire aussi attention aux 8 et aux B qui peuvent se ressembler. Avant de valider mettre la livebox en "association" en appuyant sur le bouton Wifi situé au dos de la LIVEBOX, le voyant " Wifi " de la Livebox doit alors clignoter.

Lorsque cette opération a été effectuée ton ipod doit être reconnu et connecté.

Le bouton Wifi est le bouton n° 1 pour la livebox Inventel

Le bouton reg pour la livebox sagem

et le bouton Wifi pour la mini.

Modifié par Matelot 67 le 03/11/2009 13:43
unnew
 Posté le 04/11/2009 à 10:55 
Petit astucien

bonjour matelot merci de m'aider

Ma wifi est activé sur ma box j'ai le témoin allumé sur IPOD quand je vais sur réglage et WIFI je vois le nom de ma BOX avec un cadenas et un symbole radio ?????? si je choisis ma BOX il me demande un mot de passe !!!!!!!!! c'est lequel ???????

comme je suis en relation avec ma box je vais au menu et je prends SAFARI il me dit de choisir et il y a le nom de ma box avec un cadenas et un symbole radio je clique le nom de la box il me dit taper le mot de passe de WANADOO-5290 mais c'est quoi ce mot de passe ???????????? et après j'ai en dessous Annuler et Rejoindre.

j'ai mi le mot de passe de la BOX et il me dit impossible de se connecter au réseau WANADOO-5920

tu peux m'aider SVP MERCI

Modifié par unnew le 04/11/2009 11:01
Matelot 67
 Posté le 04/11/2009 à 13:11 
Astucien

Bonjour,

Normalement il te demande la clé wep ou clé de sécurité qui figure sur ta livebox soit un code de 26 lettres et chiffres mélangeant des lettres et des chiffres dans le genre : 82AB 4525 4731 2541 3512 9WX7 Z2. Normalement il se trouve au dos de ta livebox en espérant que cela t'aide. A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'écrire 1 message internet avec mon HT
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
problème avec ipodtouch
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
Connexion internet avec carte SIM
connexion internet avec tablette
Connexion internet en 3G impossible
Plus d'internet avec FreeMobile et galaxy S3
connexion itunes store impossible avec windows 7
Plus de sujets relatifs à Avec IpodTouch impossible connecté à internet !!!!
 > Tous les forums > Forum Mobilité