| ||||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde .. le problème se pose sur un PC Windows XP-SP3 AvecLMailwasher un problème d'affichage de caractères dans certaines zones A l'aide du SETUP d'install du logiciel j'ai pratiqué une réparation deLMailwasher Bien sur la réinstall total deLMailwasher devrait régler le problème mais l'utilisateur J'espère avoir été assez clair dans mon exposé du problème, et je reste à votre D'avance merci pour votre aide .
Modifié par somebodyone le 01/08/2013 15:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Je crois me souvenir qu'une nouvelle installation préserve les données personnelles. ---------------------- A essayer avant cela, le changement de la police de caractères: Paramètres, Options, Général et dans la fenêtre de droite Police. "Son" Windows XP n'a peut-être pas le police sélectionnée ou elle a un problème. Remarque: il n'a pas la dernière version.
Modifié par Ekalb le 03/08/2013 09:20 | |||||||
Maître astucien | Merci pour ta réponse . On a essayé une désinstall avec conservation des paramètres mais après Non il n'a pas la dernière version, j'ai essayé de lancer une MAJ du logiciel Je vais suivre tes conseils sur la police de caractères j'irai peut-être cet
Modifié par somebodyone le 03/08/2013 09:43 | |||||||
Maître astucien | . Dans son C:\Program Files\Firetrust\MailWasher il y a ceci et est-ce bien normal: ..........
Je suis allé faire un tour sur le forum FireTrust, rien trouvé et il ne vit pas beaucoup. En ce qui concerne le problème des polices de caractères je t'en parlerai plus tard .
Modifié par somebodyone le 06/08/2013 12:06 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Je n'ai pas ce MailWasherProApp.exe. Ce MailWasherProApp.exe est sans doute/peut-être une commande en ligne.
Oui. A noter que j'ai la version 7.2.0 sur mon PC. ----------------------- Remarque: il me semble avoir lu que la licence de MWP était d'un an et que si on ne la renouvellait pas, le programme ne fonctionnait plus. Modifié par Ekalb le 06/08/2013 13:10 | |||||||
Maître astucien | . De plus il ne veux pas installerLTeamViewerLpour que je puisse accéder à son PC ! . Pour sa police de caractères il me dit que c'est la Segoe UI j'ai fouillé chez moi dans | |||||||
Maître astucien | bonjour, J'ai la même chose mais d'autres choix sont possibles. Il devrait essayer de changer la pilice. Mais bon, ses problèmes peuvent venir aussi le la version qui n'a pas été renouvelée. | |||||||
Maître astucien | .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|