| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Sur mon portable sous W8.1, j'avais installé à l'origine Office 2010 que j'ai remplacé depuis plusieurs mois par Office 2013. Lors de chaque patch tuesday, il m'est proposé d'installer des MàJ pour cette version 2010. Ces MàJ ont-elles une utilité quelconque pour le version 2013 ? Et donc, dans ce cas faut-il les installer? Bien entendu, je fais celles pour la version 2013 que j'utilise. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PatricD, Ms Office 2010 et 2013 cohabitent, c'est pour cela que l'on vous propose des mise à jours 2010 et 2013. Cordialement. JMCo
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour starcos, Merci pour ta réponse, mais en clair, cela veut-il dire qu'il faut accepter les MàJ de 2010 pour 2013 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PatrickD, Oui et voici un sujet aborder autrement. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=33228
| |||||||
![]() ![]() | Re, Je vais lire tout cela. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Re, Après lecture à tête bien reposée, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mon attente. Ton PC comporte les deux versions 2010 et 2013. Or je n'ai plus 2010 qui a été remplacé par 2013 pour lequel j'installe bien les MàJ. Mais je ne suis pas certain de devoir accepter celles pour 2010. Il est vrai que les deux versions sont très ressemblantes. Je n'ai plus un souvenir précis de 2010, mais il me semble que 2013 a surtout l'intégration de Skydrive et l'accès au Cloud, deux points que je n'utilise pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|