| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de regarder mon compte client Orange et quelque chose m'interpelle En haut il me reste 1h38 mn 55s et en bas 07mn 48S ou 29 SMS ou 9 MMS De plus normalement je suis illimité en SMS Allez comprendre Modifié par siannoyl le 24/02/2017 09:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Appelle le 3900 et pose leur la question | |||||||
![]() ![]() |
Oui car c'est le sac de noeuds | |||||||
Astucienne ![]() |
ou >>> https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Comment-contacter-Orange-par-chat/td-p/348961 | |||||||
![]() ![]() | caroll ingien a écrit : Je sais mais comme l'indique ma signature Mais en cours de matinée j'avais posé une question quand même chez Orange et voilà ce que j'ai reçu:
Concerne le compte principal ! Il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros.
Quand tu emets des appels etc.. tu constateras que le temps de communication diminuera .
Sur le compte mobile rechargeable, le temps d'appel en heures et minutes et encore disponible Le crédit qui se trouve sur ce compte, prendra le relais, le jour ou ton crédit principal sera à zéro . Pas trop explicite leur truc Modifié par siannoyl le 23/02/2017 13:20 | |||||||
Astucien ![]() | siannoyl a écrit : Ben si c'est pourtant trés clair tu as souscrit un compte par abonnement et prélèvement tous les mois sur lequel il te reste 1h 38 minutes 55 secondes jusqu'au prochain prélèvement et tu avais procédé pour une raison ou une autre à un certain moment à un rechargement ( hors abonnement ) [ certainement avec une carte prépayée Mobicarte ] sur lequel il te reste à ce jour encore 2,95€ disponibles! ces 2,95 € ne seront utilisés que lorsque le temps imparti à ton abonnement principal sera complètement utilisé ! Personnellement lors de la souscription de mon abonnement il y avait une promotion qui consistait en la réception d'une Mobicarte de 10€ de valeur qui une fois chargée me permet de pouvoir dépasser mon forfait ( une fois celui-ci consommé en totalité dans le mois ) de cette valeur si mon forfait n'a pas été consommé en totalité dans le mois cette somme reste intacte et se trouve reportée pour le mois suivant ! . . . . . . Modifié par nainconnu.bis le 23/02/2017 19:16 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
A nainconnu.bis
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|