| ||||||||
Bonjour, Je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer Voici ce que j'ai comme message d'erreur: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp-msa.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E En attendant, j'utilise la messagerie d'orange. Merci d'avance pour votre aide. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour il te faut paramètrer ton compte sous outloock pour envoyer et recevoir sais tu où tu dois aller? bri | |||||||
Petit astucien | Bonjour, quel est ton FAI ? | |||||||
Petite astucienne | j'ai cru comprendre que c'était orange tu vas dans outils de outloock ensuite options,comptes de messageries, ajouter un compte, information utilisateur tels que c'est écrit dans ton courrier de confirmation d'orange informations de connexions expl: ton prénom.ton nom sans @orange.fr surtout puis serveur entrant : en miniscule surtout pop.orange.fr smtp.orange.fr
ensuite teste et çà doit marcher bon courage | |||||||
C'est gentil de m'avoir répondu, j'ai été voir dans Outlook, c'est paramètré comme dans Outlook Express, sauf les champs dans " avancé" courrier sortant: smpt 25 et courrier entrant: POP3 110 sur Outlook Epress j'ai Le courrier sortant en smpt-msa 587 et l'entrant identique POP3. 110 Là y une erreur quelque part?
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|