× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Avec quoi convertir un .AVI en .DIVX ou autre ? ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
somebodyone
 Posté le 06/08/2007 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Re. Nick09:

Oui je finalise le CD d'ailleurs la première fois que j'ai gravé j'avai oublié de cocher l'option
et NERO m'a dit, en gros:
Votre fichier est trop gros pour être gravé en MULTICESSION, voulez vous finaliser le CD ?
j'ai répondu OUI.

Comme après le test sur mon KISS j'avai un doute sur le gravage j'ai refait le gravage sur
un autre CD en cochant dès le début l'option: Finaliser le CD.

Edit:

Des obligations familiales d'arrière grand père m'oblige à m'absenter pour aller garder des petits
chérubins à têtes blondes donc à plus vers 15 h.00 sans doute, pas de panique je reviendrai
avec mon problème ! ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 06/08/2007 11:46
Nick09
 Posté le 06/08/2007 à 10:59 
Petit astucien

Ton lecteur Kiss accepte à peu près tous les formats

Tu utilise NERO 6 correctement....

Là je ne vois pas de soluce...

Quand tu mets le disque dans le lecteur, quel est le message d'erreur?

A tu le son et pas d'image, pas d'image et le son ou rien du tout ?

D'ou vient ce fichier .AVI qui cause soucis? ( camescope, APN ...) a tu d'autres problèmes de lecture avec le Kiss?

Il reste la possibilité de ralentir la vitesse de gravure sur NERO si elle est trop élevée...

Modifié par Nick09 le 06/08/2007 11:00
y.bli
 Posté le 06/08/2007 à 13:49 
  Maître astucien

re,

Au risque de me (nous) redire, je ne vois pas comment on pourra aller plus loin sans connaître les codecs utilisés dans cette vidéo !...

@+

Modifié par y.bli le 06/08/2007 13:50
somebodyone
 Posté le 06/08/2007 à 18:08 
  Maître astucien

Re. y.bli et hoppyuniatz:

Ca y est je suis de retour OUF ! ! ! ! ! ! .

Dans ma bordèlothèque j'ai retrouvé un logiciel qui indique le codec utilisé.

Si cela ne convenait pas ou pas assez d'info j'installerai VIDEOINSPACTOR que
j'ai downloadé en suivant le conseil de hoppyuniatz.

Modifié par somebodyone le 06/08/2007 18:36
y.bli
 Posté le 07/08/2007 à 11:17 
  Maître astucien

re,

GSpot indique que ton film est encodé en vidéo avec le codec XVid ; il dit que ce codec n'est pas installé sur ton PC, donc ton PC ne devrait pas pouvoir le lire. Par contre, d'apès les infos données plus haut il semble que ton lecteur DVD devrait reconnaître ce codec... (XVid)

Pour l'audio pas de problème de codec.

@+

somebodyone
 Posté le 07/08/2007 à 11:32 
  Maître astucien

Re. y.bli:

OUI sur mon PC je lis ce film de voyage en .avi avec Windows Media Player
et aussi avec VLC et sans aucun problème ! ! ! ! ! ! .

y.bli
 Posté le 07/08/2007 à 14:12 
  Maître astucien

re,

pour VLC c'est normal il n'a besoin d'aucun codec, ils sont intégrés au programme lui-même

Modifié par y.bli le 07/08/2007 14:12
somebodyone
 Posté le 07/08/2007 à 18:19 
  Maître astucien

Re. y.bli:

Donc la seule solution pour moi serait de convertir cet AVI en DIVX x mais avec quoi ? ? ? .

Publicité
y.bli
 Posté le 07/08/2007 à 19:18 
  Maître astucien
somebodyone a écrit :

Re. y.bli:

Donc la seule solution pour moi serait de convertir cet AVI en DIVX x mais avec quoi ? ? ? .

Tu auras certainement beaucoup de conseils à ce sujet ; personnellement ce que j'utilise c'est VirtualDubMod avec le codec DivX 5 pour la vidéo et le codec Lame MP3 à 128 Kbps pour l'audio, en double passe.

Je suis ainsi certain de la qualité (avec un bitrate vidéo raisonnable, pas moins de 950 Kbps) et de la compatibilité avec les lecteurs DVD qui n'intègrent pas le codec DivX6.
Le problème c'est peut-être de trouver le codec DivX 5 car on trouve partout le codec DivX 6 mais ça doit encore se trouver...

@+

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,14 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,14 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 74,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 79,14 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir divx en dvd avec néro 6
Convertir vidéo avec quoi ?
convertir, avec quoi? et en quel format?
Pour convertir du .mp3 en .cda avec quoi SVP ? ? ?
Convertir un .wmv. En quoi et avec quoi ?[RESOLU]
Avec quoi vous rippez vos Divx?[Résolu]
Par quoi remplacer un enregistreur DVD avec DD ?
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Convertir FLV en MP3 avec VLC Videolan
Plus de sujets relatifs à Avec quoi convertir un .AVI en .DIVX ou autre ? ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia