> Tous les forums > Forum Multimédia
 Avec quoi écouter sa musique sur le pc?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Crystalle
  Posté le 02/09/2015 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Quand je vais sur mes documents avant je cliquais sur download vidéos pour écouter de la musique sur le pc,j'avais juste à cliquer sur le titre de la chanson et j'avais une petite fenêtre noire qui apparaissait et qui ne prenait pas de place et je pouvais écouter de la musique tout en surfant sur le net,je sais plus comment ça s’appelait car c'est pas un truc que j'ai téléchargé,c'était automatique sur le pc,c'était la bibliothèque je crois si mes souvenirs sont bon.

Puis il y a quelques semaines,tout avait changé et impossible de pouvoir écouter mes musiques,j'ai rien touché donc je sais pas si c'est à cause des mises à jour :/ mais si vous voyez de quoi je parle,pouvez vous me dire svp si ça existe encore et comment remettre la "bibliothèque" ou sinon si c'est pas possible,vous me conseillez quoi comme logiciel à télécharger pour écouter uniquement de la musique?

Merci.

Publicité
Gallagh
 Posté le 02/09/2015 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ce n'est pas très clair ton explication !

Si tu n'avais rien installé, d'origine, il y a (avait) le lecteur Windows Media qui devait se lancer en cliquant sur un fichier AUDIO. Par contre, cliquer sur "download video" pour écouter de l'audio sur son pc, franchement, tu dois confondre : je ne vois pas ce que c'est exactement ton "download video" mais traduit de l'anglais, download, ca suppose un téléchargement ...

Alors, effectivement, tu as normalement des Bibliothèques sur ton PC, dans lequel il y a un dossier ma Musique, et dans lequel, il y a en principe des fichiers AUDIO (pas VIDEO).

Précise nous sur quel windows tu es : XP, 7 , 8 ??

Précise aussi si tu peux ce que tu considères comme un fichier audio : tes fichiers sont des mp3, des wma ? (extension de fichier après le nom comme par exemple : Ma-chanson.mp3 ou La-sienne.wma ou Une-autre.flac )

Modifié par Gallagh le 03/09/2015 17:23
Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 14:57 
Petite astucienne
Gallagh a écrit :

Bonjour, Bonjour

Ce n'est pas très clair ton explication !désolée

Si tu n'avais rien installé, d'origine, il y a (avait) le lecteur Windows Media peut être je sais plus qui devait se lancer en cliquant sur un fichier AUDIO. Par contre, cliquer sur "download video" pour écouter de l'audio sur son pc, franchement, tu dois confondre : je ne vois pas ce que c'est exactement ton "download video" mais traduit de l'anglais, download, ca suppose un téléchargement ...le dossier s'appelle comme ça,ce sont des musiques de youtube

Alors, effectivement, tu as normalement des Bibliothèques sur ton PC, dans lequel il y a un dossier ma Musique, et dans lequel, il y a en principe des fichiers AUDIO (pas VIDEO).mais j'ai justement plus de bibliothèque ça s'est changé tout seul apres une mise à jour je pense donc en attendant j'ai mis real times mais j'aime pas trop et je voudrais le remplacer ou avoir de nouveau la bibliotheque

Précise nous sur quel windows tu es : XP, 7 , 8 ?? windows 7

Précise aussi si tu peux ce que tu considères comme un fichier audio : tes fichiers sont des mp3, des wma ? (extension de fichier après le nom comme par exemple : Ma-chanson.mp3 ou La-sienne.wma ou Une-autre.flac ) ce sont des fichiers mp3

caroll ingien
 Posté le 05/09/2015 à 15:20 
Astucienne

c'est bien de recopier la question et d' y rajouter " ce sont des fichiers mp3 à la fin " quand on a pigé on le voit .........

bon!! télécharges donc ça > http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm

bye

Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 15:50 
Petite astucienne

Coucou caroll

Bon du coup j'ai enlevé real times et j'ai téléchargé vlc mais sur un autre lien car avec le tien ça ne marchait pas,j'ai cliqué dessus et rien qui se passe,je comprends pas pourquoi

Bon c'est pas ce que j'avais avant moi j'avais rien téléchargé j'avais juste à cliquer sur le titre de la chanson et une toute petite fenêtre noire apparaissait et la musique commencé mais bon tant pis vlc c'est mieux que rien

caroll ingien
 Posté le 05/09/2015 à 16:17 
Astucienne

avec le tien ça ne marchait pas,j'ai cliqué dessus et rien qui se passe,je comprends pas pourquoi

le lien c' est PCA !! parce que tu as un bloqueur de pub

j'avais juste à cliquer sur le titre de la chanson

La première fois, tu fais click droit sur la chanson ou le dossier !! après tu vas sur "ouvrir avec" et tu choisis vlc ! (idem pour une video d' ailleurs)

si vlc n' apparait pas tu vas sur choisir le programme pour parcourir

et surtout tu coches " toujours effectuer avec ce type de .." ou quelque chose de similaire....... après ça s' ouvrira automatiquement des que tu cliqueras sur un titre

bye

Edit : moi j'avais rien téléchargé >> real time il n' est pas venu tout seul sur ton PC !!! en faisant la même manip avec real time ça devrait marcher aussi

Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 17:11 
Petite astucienne
caroll ingien a écrit :

avec le tien ça ne marchait pas,j'ai cliqué dessus et rien qui se passe,je comprends pas pourquoi

le lien c' est PCA !! parce que tu as un bloqueur de pub PCA?oui j'ai un bloqueur de pub mais il me semble que ça m’empêché pas avant du coup j'ai pris le lien sur un autre site

j'avais juste à cliquer sur le titre de la chanson

La première fois, tu fais click droit sur la chanson ou le dossier !! après tu vas sur "ouvrir avec" et tu choisis vlc ! (idem pour une video d' ailleurs)

si vlc n' apparait pas tu vas sur choisir le programme pour parcourir

et surtout tu coches " toujours effectuer avec ce type de .." ou quelque chose de similaire....... après ça s' ouvrira automatiquement des que tu cliqueras sur un titre

bye oui maintenant j'ai vlc et ça marche mais je prefere ce que j'avais avant

Edit : moi j'avais rien téléchargé >> real time il n' est pas venu tout seul sur ton PC !!! en faisant la même manip avec real time ça devrait marcher aussi non je dis que avant j'avais autre chose pour écouter la musique et il y a quelques jours me suis aperçue en voulant écouter que ça avait été remplacé par window média player je crois je sais pas pourquoi puisque j'avais rien touché et je n'arrivais pas à écouter la musique avec donc j'avais télécharger real time puisque que j'arrive pas à retrouver ce que j'avais avant bref c'est le gros bordel ^^ et en plus je crois que on ce comprends pas,y a une incompréhension ^^

Bon voilà maintenant j'ai vlc mais comme j'ai dis je préferais ce que j'avais avant mais j'ai l'impression que personne ne sait de quoi je parle ^^ quand je parle de ce que j'avais avant mais je crois que c'était la "bibliothèque" tout simplement enfin je sais plus... tant pis merciiiiii

caroll ingien
 Posté le 05/09/2015 à 17:22 
Astucienne

j'ai l'impression que personne ne sait de quoi je parle

si tu t' expliquais clairement aussi !! c' était peut etre la bibliothèque de windows madia player ??

( Un peu comme tes réponses !! tu ne peux pas répondre directement au lieu de placarder ce qui est dit avant ?? où éventuellement n' en citer que la partie utile à la réponse comme moi )

bye

Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 17:33 
Petite astucienne

désolée c'était pas méchant c'est pour ça que j'ai rajouter ^^ justement je le dis que je suis pas clair.

Normalement je réponds directement mais là j'ai fais comme ça car je pensais que c'était plus simple pour toi enfin bon j'ai enfin réussie à trouver ce que j'avais avant,voilà c'était ça et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai plus mais justement j'aimerais bien que ça redevienne comme avant.

Publicité
jujube2
 Posté le 05/09/2015 à 17:57 
  Maître astucien

tu avais ça avant !! ok, mais c' est quoi ? quel logiciel ? tu l' as bien ouvert pour pouvoir coller la capture d' écran ??

Tu fais comme avait dit caroll, click droit, ouvrir avec, et tu choisis ce logiciel..

PS : avec vlc tu peux aussi te créer une bibliothèque comme sur WMP

( ce qui, en toute logique, ne sert à rien puisque ta bibliothèque est déjà sur ton ordi)

Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 18:26 
Petite astucienne

non justement j'ai pas fait une capture d'écran j'ai tapé bibliotheque window média dans images et j'ai enregistré l'image pour montrer ce que j'avais avant :)

Modifié par Crystalle le 05/09/2015 18:31
jujube2
 Posté le 05/09/2015 à 18:35 
  Maître astucien

bon OK, c' est donc WMP !! ouf !! avec le click droit, il n' apparait donc pas ????

Recherches le dans les programmes, il n' a pas disparu tout seul (ou fait un coup de "rechercher")

Au pire, tu le télécharges pour le réinstaller

bye

Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 19:35 
Petite astucienne

non il n'a pas disparu c'est moi qui l'ai enlevé car je reconnaissais plus rien car à la place j'avais ça alors que moi j'avais ça avant et c'est ce que je veux

Modifié par Crystalle le 05/09/2015 19:36
Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 19:38 
Petite astucienne

du coup là j'ai voulu téléchargé de nouveau window média player au moins 30 minutes d'attente de téléchargement et quand je clique sur ouvrir et bien rien du tout et quand je le cherche dans programmes rien non plus comme si y avait pas eu de téléchargement

jujube2
 Posté le 05/09/2015 à 19:53 
  Maître astucien

30 minutes d'attente de téléchargement et quand je clique sur ouvrir

avant d' ouvrir il faudrait peut être l'installer, non ????

islandman
 Posté le 05/09/2015 à 19:55 
Astucien

Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 20:03 
Petite astucienne
jujube2 a écrit :

30 minutes d'attente de téléchargement et quand je clique sur ouvrir

avant d' ouvrir il faudrait peut être l'installer, non ????

bin c'est ce que j'ai fait

Publicité
Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 20:12 
Petite astucienne

du

Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 20:14 
Petite astucienne

du coup je recommence,je vais bien voir...

Crystalle
 Posté le 05/09/2015 à 20:18 
Petite astucienne

voilà ce que j'ai quand j'ouvre apres le telechargement et donc y a rien qui se passe y a rien de telechargé

jujube2
 Posté le 05/09/2015 à 20:53 
  Maître astucien

tu as quoi comme OS ?? où es tu aller le télécharger ?? je ne vois pas ce que vient faire windows update ??

en allant directement sur le site il choisit ton OS >http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/windows-media-player

Crystalle
 Posté le 08/09/2015 à 16:21 
Petite astucienne

Coucou,

j'ai microsoft windows mais tu sais je sais pas pourquoi j'ai eu cette fenêtre pourtant je suis allée à la même page que toi pour télécharger mais bon en faisant des recherches apparemment le lecteur que j'avais n'existe plus depuis la mise à jour.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
82,23 €SSD Crucial BX500 1 To à 82,23 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 77,65 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 82,23 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecouter de la musique avec la TV
Quel est le meilleur format pour écouter de la musique avec 1 ordinateur ?
Problèmes pour écouter de la musique avec FireFox
Enregistrer et écouter avec audacity
écouter la musique de mon ordi sur un radio CD
Appli pour écouter musique
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Par quoi remplacer un enregistreur DVD avec DD ?
new service web pour écouter de la musique
Musique avec PhotStory3/PhotoRécit pour diaporama
Plus de sujets relatifs à Avec quoi écouter sa musique sur le pc?
 > Tous les forums > Forum Multimédia