| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je voudrais savoir avec quoi il est préférable de jouer.
en fait je n'ai jamais joué à un jeu de ce genre, comment faut-il jouer avec ( clavier souris, manette ou bien manette manche à balai ( désolé je debute ) )
avez vous un modèle recommandé pour ce jeu ou ce type de jeu ?
merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Fredo69,
Pour Il2 il est prÚfÚrable d'avoir un joystick. Mais t'auras quand mÛme besoin de la souris pour accompagner le joystick car elle te servira pour changer de vue et du clavier aussi. Pour ce jeu on ne peut pas se passer des trois. Si t'as IL2 j'espÞre que t'as tÚlÚchargÚ les quatre patchs. Si tu l'as achetÚ rÚcemment ils les ont s¹rement inclu. Dans le mÛme genre il y a aussi IL2 the Forgotten Battles. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai achetÚ ce jeu il y a dÚjÓ qelques temps par contre Ó quoi servent ces diffÚrents patch que vous parlez!!!!
merci pour votre aide.
Ó bient¶t | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Fredo66,
On peut le dire simplement Ó amÚliorer le jeu. On les trouve aussi sur le site de l'Úditeur (Ubisoft) et sur quelques autres sites aussi. Il faut utiliser un moteur de recherches pour þa et taper "patches" par exemple. Mais je pense qu'il faut commencer par le dÚbut et taper Il2Sturmovik. Autrement dit aller sur le site mÛme du jeu. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Fredo69,
Je voulais juste ajouter ceci: on trouve tout le monde d'emploi sur le site officiel. Je dis juste une chose - il faut jamais trop se presser en informatique et toujours prendre sontemps. (s'il y a un problÞme je suis lÓ - le jeu tourne toujours sur mon ordi) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|